| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | question sur operateur | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/05/11
Disco: ![]() | voila ma question je vais acquérir un iphone 4 avec un neo 4 smartphone de bouygues mon acces internet se trouve chez orange sous quel operateur dois je configurer mon iphone ?? ![]() | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben, chez Bouygue ![]() Quand tu parles de ton accès internet, tu parles d'une box pour l'ADSL ? Tu as bien accès à internet avec Bouygue également. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/05/11
Disco: ![]() | oui dans ma maison j'ai une box orange et sur le portable j'ai pris un abonnement bouygues donc pour revenir a ma question comment faire ?? | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/12/10 Localisation: La-Bas.
Disco: ![]() | ben tout symplement de connecter ton iphone sur le wifi, on s en fiche que se soit une box orange bouygue.... | |
| | | |
| | #5 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/02/07 Localisation: Perpignan
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Si tu achètes un iphone 4 chez Bouygues avec un contrat "néo4" Bouygues ton iphone est bloqué sur cet opérateur car il est subventionné. La carte SIM que tu recevras avec est une carte Bouygues. Que veux tu dire par configurer ? Maintenant si tu veux créer des adresses mail dessus tu crée ce que tu veux (voir même tu peux récupérer les adresses mails que tu as déjà sur tes ordinateurs). Quant au fonctionnement en WiFi chez toi il se fera par l'intermédiaire de ta Box orange sur laquelle tu devras le configurer. Ça répond à ta question ? | ||
--------------------
![]() | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel opérateur? | Natazu | iPhone | 0 | 11/07/2010 17h07 |
| règlage opérateur | chrismelanie | Opérateurs & forfaits iPhone / iPad | 1 | 25/06/2010 07h40 |
| Problème réseau opérateur | lapinnoir | iPhone | 1 | 24/11/2009 21h26 |
| Skype et operateur | bertrand.piller | iPhone | 2 | 23/10/2009 22h05 |
| Apple : Opérateur de téléphonie ??? | pooky31 | Réagissez! | 7 | 15/07/2005 10h32 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h51.

Mode linéaire