| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/01/12
Disco: ![]() | Citation:
Merci iPadOne de m'avoir expliqué où était le lien IOS 6 Béta 2 sur le site Apple Membre Center car je trouvais que l'IOS 5..... Je précise que suis développeur et je pense que Bouba et iPadone pourront le confirmer car c'est pas cool de voir ses messages supprimés en croyant que iPadOne m'a donné la combine pour l'installer. Je précise que j'étais déjà avec les Béta du IOS 5, pas vrai Bouba et IpadOne ?? Donc merci Gwen, quand tu as un doute il serait + sympa de me poser la question en MP au lieu ce ce soit moi après la suppression. Par contre pour revenir sur le sujet... Ca me télécharge la 6 Béta 2 en logo iTunes et non en cube en IPSW qui pour ma part est + simple d'utilisation. Est ce que quelqu'un sait si on peut le télécharger en IPSW ? PS : Qui dit développeur dit avoir payer 80€ à Apple, et ce qui ne veut pas dire que tous les "développeurs" sont des pros mais que certains comme moi a préféré payer pour être en 5.1 Béta 3 afin que son tél 4S puissent fonctionner car comme on l'a beaucoup répété c'était lamentable d'être en 5.0.1 avec un 4S à 700€ inutilisable avec que des pertes de réseau et des échecs, (tout les gadgets marchaient sauf la téléphonie) en sachant qu'un tél est également mon outil de travail. Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi sur le rapport qualité prix de ce machin. | ||
| Dernière modification par elite71 ; 01/07/2012 à 19h01. | |||
| | |||
| Publicité |
| |
| | #22 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Puisque certains ne veulent pas comprendre que ce n'est pas la place pour parler d'iOS 6 avant sa sortie, je ferme ce fil. Merci de respecter la charte du forum ainsi que celle vous liant à Apple en téléchargement iOS 6. | |
| -------------------- | ||
| | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mac OS X lion server noté "installé" mais non installé | dbruyere | Mac App Store | 4 | 17/03/2012 10h46 |
| installe X11 | manews | Mac OS X | 15 | 08/09/2008 18h47 |
| X11 installé ou pas ? | iSnOoPy | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 14/08/2006 23h23 |
| installe mac osX sur un G4 | bnphotos | Mac OS X | 19 | 22/11/2005 10h01 |
| MAC OS 9 Pas installé... pas de CD | macenherbes | Mac OS X | 6 | 09/04/2005 14h34 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

Mode linéaire