Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPhone

iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2012, 18h54   #21
Membre confirmé

Disco: elite71 peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par elite71 Voir le message
Bonjour,
Comment avez-vous téléchargé Ios 6 Béta 2 ?

J'ai lu qu'elle était normalement proposée dans les mises à jour de l'iPhone en OTA et Wifi, pouvez vous me confirmer ? Car pour ma part ça me dit que mes logiciels sont à jour en 5.1.1 et je ne la trouve pas en téléchargement sur le site Apple center.

Merci pour vos réponses.
Donc je répète avant que certain vire mes commentaires (car ça fait le second) !!!
Merci iPadOne de m'avoir expliqué où était le lien IOS 6 Béta 2 sur le site Apple Membre Center car je trouvais que l'IOS 5..... Je précise que suis développeur et je pense que Bouba et iPadone pourront le confirmer car c'est pas cool de voir ses messages supprimés en croyant que iPadOne m'a donné la combine pour l'installer. Je précise que j'étais déjà avec les Béta du IOS 5, pas vrai Bouba et IpadOne ?? Donc merci Gwen, quand tu as un doute il serait + sympa de me poser la question en MP au lieu ce ce soit moi après la suppression.

Par contre pour revenir sur le sujet... Ca me télécharge la 6 Béta 2 en logo iTunes et non en cube en IPSW qui pour ma part est + simple d'utilisation. Est ce que quelqu'un sait si on peut le télécharger en IPSW ?

PS : Qui dit développeur dit avoir payer 80€ à Apple, et ce qui ne veut pas dire que tous les "développeurs" sont des pros mais que certains comme moi a préféré payer pour être en 5.1 Béta 3 afin que son tél 4S puissent fonctionner car comme on l'a beaucoup répété c'était lamentable d'être en 5.0.1 avec un 4S à 700€ inutilisable avec que des pertes de réseau et des échecs, (tout les gadgets marchaient sauf la téléphonie) en sachant qu'un tél est également mon outil de travail.
Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi sur le rapport qualité prix de ce machin.

Dernière modification par elite71 ; 01/07/2012 à 19h01.
elite71 est déconnecté  

Publicité
Vieux 01/07/2012, 19h22   #22
iModo

Disco: gwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGeneration
Puisque certains ne veulent pas comprendre que ce n'est pas la place pour parler d'iOS 6 avant sa sortie, je ferme ce fil.

Merci de respecter la charte du forum ainsi que celle vous liant à Apple en téléchargement iOS 6.
--------------------
Mon travail : ID Studio - Mes passions : Metaluna - Strange - Otakia
gwen est déconnecté  
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages