| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | qui a installé ios 6?? | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 26/07/10
Disco: ![]() | bonjour je voudrais savoir qui a installé ios 6 et si ca ne bug pas trop si ca vaut le coups de l'installer et surtout si on peux toujours desactiver la 3g??et si on peux revenir en 5.1.1 si on veux? | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On ne peut pas revenir en arriére. Non, ça ne vaut pas le coup de l'installer si tu n'es pas développeur, car tu risques de perdre certaines fonctions et avoir une brique tout l'été a la place de ton iPhone. | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/03/10 Localisation: Asie
Disco: ![]() ![]() | J’ai lu sur des forums US que certains disent qu’il y a pas mal de bug sur cette beta .. comme l’a dit gwen je me risquerais pas a essayer. Mais ceci dit iOs 6 s’annonce super sympa … Mr Apple dépêche toi de nous sortir le iPhone 5.1. | |
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | ||
| | ||
| | #4 | |
Disco: ![]() | Ok ok merci a vous, et vous savez si on peut toujours desactiver la 3g avec cette beta ou pas!? | |
| | ||
| | #5 | |
| Membre Date d'inscription: 02/03/12
Disco: ![]() | J'ai moi même installé iOS 6 dans sa première Bêta. Pour répondre à votre première question, on ne peut toujours pas désactiver la 3G sur cette version. Et pour répondre à votre deuxième question, si vous voulez vraiment installer iOS 6 car vous êtes excité par toutes ses nouveautés (comme moi...), je vous conseil d'attendre au moins la bêta 2, car on rescend vraiment que cette bêta est la première version (ralentissement, plantage, sacadage...) | |
|
--------------------
Toute l'actualite Apple sur Twitter, c'est sur @AppleBigMac ! | ||
| | ||
| | #6 | ||
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | #7 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/01/12
Sinon @ Bouba : Oui tu pourras redescendre en 5.1.1 si tu l'as téléchargé. En fait c'est comme tu l'as déjà fait avec la 5.1 Béta 3 et revenir en 5.0.1. Moi perso j'attend un peu avant de l'installer car je suis d'accord avec Winner97 | ||
| | |||
| | #8 | ||
| ||
| | |||
| | #9 | |
| Membre junior Date d'inscription: 30/09/07
Disco: ![]() | Je suis développeur aussi... Et oui je l'ai depuis hier et c'est super, mais un peu l'enfer à la fois, tu peux pas synchroniser ta musique du tout. iTunes refuse, et iTunes Match lui se déconnecté aux 2 heures! Attend la bêta 2! Et n'oublie pas, tu dois payer ton compte de développeur si tu ne veux pas de brique! | |
| | ||
| | #10 | ||
| ||
| | |||
| | #11 | ||
Je vais attendre aussi... La 5.1.1 marche très bien pour ma part... | ||
| | |||
| | #12 | |
| Membre Date d'inscription: 02/03/12
Disco: ![]() | Bonsoir,Ça y est la bêta 2 est enfin sortie. Et on peut désormais désactiver la 3G ! De plus, cette version est vraiment beaucoup plus stable et plus rapide. J'ai eu l'impression de retourner sur une version finale. Cette bêta 2 en vaut vraiment le détour ! Cordialement. | |
|
--------------------
Toute l'actualite Apple sur Twitter, c'est sur @AppleBigMac ! | ||
| | ||
| | #13 | ||
| ||
| | |||
| | #14 | |
| Membre junior Date d'inscription: 25/08/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Après avoir installer iOS6 ont peu revenir en arrière !La build n'est pas signer ! Un simple restaure en 5.1.1 avec la touche "alt" enfoncer pour choisir le firmware et sa repart ! | |
|
--------------------
MacBook Pro UniBody 15" • i7 Quad 2,2Ghz • SSD Samsung S830 256 Go • 8 Go DDR3 • AMD Radeon HD 6750M • OSX 10.7.4 iPhone 4S 16Go • Black | ||
| | ||
| | #15 | |
Disco: ![]() | ||
| | ||
| | #16 | |
| Membre junior Date d'inscription: 02/11/07 Localisation: Suisse
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Je viens d'installer iOS beta 2 en restaurant depuis iOS 5.1.1. Tout est ok, je fais la restauration de l'iPhone depuis une copie de sauvegarde faite préalablement. C'est fait. Sauf que une fois la restauration faite, iTunes n'affiche que la page "Configurer votre iPhone" (avec le choix de "nouvel iPhone" ou "depuis une sauvegarde"). Ce que je viens tout juste de faire ... Je tourne donc en boucle. J'ai déjà essayé de repasser sur iOS 5.1.1 et refaire la procédure. C'est à nouveau la même chose. Qqun aurait une idée ? | |
| | ||
| | #17 | |
| Membre junior Date d'inscription: 25/08/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Essaye de restaurer en 5.1.1 mais en mode DFU. Puis configure en nouvel iPhone. | |
|
--------------------
MacBook Pro UniBody 15" • i7 Quad 2,2Ghz • SSD Samsung S830 256 Go • 8 Go DDR3 • AMD Radeon HD 6750M • OSX 10.7.4 iPhone 4S 16Go • Black | ||
| | ||
| | #18 | |
| Membre junior Date d'inscription: 02/11/07 Localisation: Suisse
Disco: ![]() | J'ai déjà repassé en iOS 5.1.1 en DFU. Idem. Là je le configure comme nouvel iPhone. J'ai rien perdu, quand j'installe une application, toutes ses données sont toujours là. C'est assez étrange. Je suis un peu entre deux situations. Entre la restauration depuis la sauvegarde et nouvel iPhone. | |
| | ||
| | #19 | |
| Membre junior Date d'inscription: 30/09/07
Disco: ![]() | La beta 2 est définitivement mieux que la 1! Presque parfaite! Disons que ce n'est plus au stade alpha, mais beaucoup de API sont pas tout à fait fonctionnel pour un utilisation quotidienne du téléphone ça va! | |
| | ||
| | #20 | |
Disco: ![]() | Bonjour, Comment avez-vous téléchargé Ios 6 Béta 2 ? J'ai lu qu'elle était normalement proposée dans les mises à jour de l'iPhone en OTA et Wifi, pouvez vous me confirmer ? Car pour ma part ça me dit que mes logiciels sont à jour en 5.1.1 et je ne la trouve pas en téléchargement sur le site Apple center. Merci pour vos réponses. | |
| Dernière modification par elite71 ; 30/06/2012 à 10h29. | ||
| | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mac OS X lion server noté "installé" mais non installé | dbruyere | Mac App Store | 4 | 17/03/2012 10h46 |
| installe X11 | manews | Mac OS X | 15 | 08/09/2008 18h47 |
| X11 installé ou pas ? | iSnOoPy | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 14/08/2006 23h23 |
| installe mac osX sur un G4 | bnphotos | Mac OS X | 19 | 22/11/2005 10h01 |
| MAC OS 9 Pas installé... pas de CD | macenherbes | Mac OS X | 6 | 09/04/2005 14h34 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.

Mode linéaire