| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Recharger Iphone 4 des USA en Europe? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 12/10/11
Disco: ![]() | Bonjour, La question a parfois été posée mais je n'ai jamais trouvé de réponses claires. J'ai acheté un iPhone 4 aux USA que j'ai ensuite ramené en Belgique. Ma question est simple: Dois-je d'office passer par le convertisseur USA/EU ou puis-je le recharger à un adaptateur secteur "classique" belge sans abimer la batterie? Merci d'avance pour vos réponses, Bien à vous ![]() J. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/11/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il me semble que l'adaptateur secteur suffit, il transforme le 220V en 110V donc no problem. Et puis de toutes manières, c'est le chargeur de l'iPhone qui se charge de lui envoyer le bon courant à partir du moment où lui même en reçoit | |
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Un simple adaptateur de genre suffit. C'est valable pour tous les produits Apple. | ||
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 12/10/11
Disco: ![]() | Merci pour vos réponses! Je m'en doutais un peu mais bon autant vérifier les infos pour pas foutre en l'air son iBidule. Bonne journée. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPhone 4S US et Europe | igloodhumour | iPhone | 2 | 17/10/2011 18h49 |
| synchroniser son iphone sans le recharger | DuckMac | iPhone | 1 | 11/09/2010 17h21 |
| gps sur iphone ? cout de la comm en europe ??? | jean de bourglareine | iPhone | 1 | 14/10/2009 10h02 |
| Iphone : le recharger en voiture | ibanezmac | iPhone | 4 | 17/04/2009 09h24 |
| Recharger un iPhone avec un cable Ipod Nano ? | jds1776 | iPhone | 2 | 21/04/2008 11h10 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h28.

non mais sans déconner...

Mode linéaire