| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | récupération des mails Orange | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/12/01
Disco: ![]() | Bonjour, je lis mes mails de ma messagerie Orange dans la journée. Ensuite j'en élimine pas mal en les mettant à la corbeille puis en les supprimant. Dans les paramètres de mon compte, j'ai bien précisé dans "avancé" de supprimer les mails du serveur une fois supprimés de ma boite de réception Or, malgré cela quand j'ouvre mon iMac le soir, Entourage télécharge tous les mails, y compris ceux que je pensais avoir supprimés. Je ne comprends pas d'où cela peut venir. merci d'avance de vos éclaircissements | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/01/08 Localisation: Besançon
Disco: ![]() ![]() | Je pense que tu t'es trompé de forum, ici tu es sur le forum iPhone | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/12/01
Disco: ![]() | Non non désolé de ne pas avoir été plus précis, je parle bien de ma récupération de mails avec mon iphone dans la journée et le soir sur mon mac | |
| | | |
![]() |
| Tags |
| mails, orange, récupération |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recuperation contacts orange | anne74 | Internet et réseau | 2 | 17/08/2008 16h51 |
| Récupération des mails sous windows mail (vista) | Kornmuse | Switch et conseils d'achats | 3 | 24/11/2007 16h52 |
| Mails Orange, 24 heures | Nouvoul | Internet et réseau | 5 | 01/12/2005 22h13 |
| Comment importer des comptes Mails suite à perte des prefs Mails ? | Einbert | Mac OS X | 7 | 02/03/2005 18h08 |
| récupérer des mails en POP3 via gprs orange | alexh | Internet et réseau | 7 | 11/01/2004 13h28 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16.

Mode linéaire