| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | récupération vieux mémos vocaux iPhone 3GS sur iTunes | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/12/09
Disco: ![]() | Bonjour, Comment récupérer les vieux mémos vocaux de mon iPhone sur iTunes ? La synchronisation ne me donne que les récents. J'ai le 3GS depuis juin 2009, non jailbreaké J'ai dû réinstaller windows et itunes en octobre J'ai depuis acheté un iMac Sur l'iMac, la synchronisation des mémos vocaux ne me met dans la liste "mémos vocaux" que ceux postérieurs à l'achat de l'iMac, Sur le PC la synchronisation des mémos vocaux ne me met dans la liste "mémos vocaux" que ceux postérieurs à la réinstallation d'iTunes. L'envoi par mail en morceaux est exclu car il y en a beaucoup et ils sont pour la plupart énormes. Merci de votre aide. JB | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 30/03/09 Localisation: Tours
Disco: ![]() | bonjour, tu devrais les retrouver dans Mac > Utilisateurs > Maison > Musique > iTunes > iTunes Music > Voice Memos | |
| | | |
| | malheureusement... | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/12/09
Disco: ![]() | Malheureusement, l'endroit que tu indiques ne contient aussi que les mémos postérieurs à l'achat de mon iMac alors que l'iPhone continue de contenir ceux enregistrés depuis que je l'ai c'est à dire déjà 6 mois. Quelqu'un aurait-il une idée ? ---------- Nouveau message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h11 ---------- Youpi j'ai trouvé : en fait ce que tu m'as suggéré m'a donné l'idée de rechercher les m4a dont le nom commence par 2009 dans mon vieux disque externe et youpi ils sont là, dans divers endroits notamment artiste inconnu, mais pas encore tous... Si je pouvais sûrement et simplement les recopier tels qu'ils sont du téléphone ça serait la fête. Le nec plus ultra ça serait de conserver à la copie le nom que je leur donne dans le dictaphone de l'iphone. Je suis toujours preneur d'idées. Merci à toute contribution. | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre Date d'inscription: 30/03/09 Localisation: Tours
Disco: ![]() | en faisant ta recherche avec Spotlight, tu peux récupérer tout ce qui commence par "2009..." | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Msn sur Iphone 3GS | CDI | iPhone | 18 | 20/10/2009 16h11 |
| itunes duplique mes albums sur iphone 3gs | fredocat | iTunes | 0 | 04/10/2009 15h24 |
| Itunes 9 + iphone 3Gs jailbreaké | jerlaboule | iPhone | 0 | 19/09/2009 14h11 |
| Bruit sur iPhone 3GS | Mcrenaud | iPhone | 2 | 26/08/2009 20h06 |
| Synchro iPhone : classement des notes/memo vocaux | Commuto | iTunes | 3 | 30/07/2009 18h54 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

Mode linéaire