| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour iPhone et iPhone 3G, sur Mac et PC |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 08/11/06 Localisation: Dour, Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tout est dit. Je viens juste d'acheter un bel iphone 3G et je regarde pour récupérer mes données... Pas de problème pour le calendrier ni les contacts. PAr contre, je ne trouve rien concernant le transfert de SMS. J'ai des SMS importants que je désire conserver. Est-ce que quelqu'un sait me dépanner ? Je n'ai rien trouver lors de mes recherches sur Google... | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 08/01/08 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() ![]() |
Je pense qu'il n'y a pas de solutions... Désolé
| |||||||
|
--------------------
MacBook & iPhone 3G | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/03/06 Localisation: Vers l'infini et au delà
Grace à un envoi par bluetooth c'est tout à fait possible! Je l'ai fait entre mon ancien LG et mon actuel nokia. Normalement ça devrait marcher de même avec l'Iphone. | |||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
Disco: ![]() ![]() | Tu as envoyé tes SMS de ton LG à ton iPhone via Bluetooth ? Le Bluetooth de l'iPhone est pourtant bridé pour ne servir qu'à une oreillette, et pas pour de la communication avec d'autres mobiles/ordis...
| |||||||
|
--------------------
MacBook & iPhone 3G | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/03/06 Localisation: Vers l'infini et au delà
nan nan reli bien c'était entre mon LG et mon nokia pas d'Iphone la dedans! Mais je m'étais que ça pouvait marcher avec l'Iphone. Ce qui apparement n'est pas le cas! Donc en fait j'ai dit une connerie toutes mes excuses ![]() Plus je me renseigne sur cet Iphone plus je me dis qu'Apple abuse...et pourtant je suis macuser et pro-mac, mais j'ai des fois la forte impression de passer pour une vache à lait! | |||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||||
Disco: ![]() ![]() | Citation:
![]() Citation:
J'adore ! | |||||||||
|
--------------------
MacBook & iPhone 3G | ||||||||||
| | | |||||||||
| | #7 | |||||||
Je dis ça mais je suis à 2 doigts de craquer ![]() Pour rester dans le sujet, il faudrait voir s'il y a pas moyen de transformer les sms du N95 en mail et de se les envoyer. Après on les récupérer sur l'Iphone via les mails... | |||||||
| Dernière modification par Vincent_è ; 04/09/2008 à 11h40. | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| récupérer sms de iPhone sur le mac | Le Permutant | iPhone | 16 | 12/09/2008 15h20 |
| pas d'aperçu des sms sur mon iphone | 123sylvainv | iPhone | 1 | 14/04/2008 20h26 |
| Récupérer les contacts de mon iPhone | angelswarriors | iPhone | 0 | 09/02/2008 10h22 |
| UN pixel mort sur mon iMac tout neuf (Garantie?) | garedebechtz | iMac Intel | 1 | 15/10/2007 10h59 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.

Mode linéaire