| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Récupérer un mail détruit par erreur ? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 23/01/11
Disco: ![]() | Bonjour Tous est dans le titre ! J'avais fait une fausse manœuvre, comment faire pour le retrouver ailleurs que sur mon mac) Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Peut etre que tu peux retrouver le mail sur le webmail de ton fournisseur d'accès ? | |
| | | |
| | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Récupérer un fichier supprimé par erreur | thibault2 | Mac OS X | 7 | 23/12/2011 19h57 |
| Récupérer des logiciels effacés par erreur | Diable | Mac OS X | 3 | 06/11/2010 15h53 |
| Récupérer une playlist supprimée par erreur | Grahamcoxon | iTunes | 7 | 27/08/2010 20h23 |
| Problème mail détruit les messages | pierre22 | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 12/07/2007 20h00 |
| URGENT : récupérer les éléments d'un compte supprimé par erreur sous MAIL 2.1.5 | christo92 | Mac OS X | 3 | 07/02/2006 17h28 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

Mode linéaire