| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Réisnstaller une appli avec ces préférences. | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/06/12
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai un nouvel iPhone 4 sur lequel j'ai restauré la sauvegarde d'un ancien. J'ai retrouvé toute mes données comme s'il s'agissait du même téléphone sauf que j'ai une application qui plante au démarrage. Je voudrais savoir comment réinstaller cette application sans avoir à la supprimer de l'iPhone car je ne veux pas perdre les données qu'elle contient. Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/03/10 Localisation: Asie
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Au pire tu copie tout pour être sur de pas perdre tes infos. Bon courage | ||
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/03/10 Localisation: Asie
Disco: ![]() ![]() | tu void c’est a cause de gulu (et je reste poli) de ton espèces que très peu répondent aux nouveaux , tu a lu la réponse dans ton mail mais poster un merci va t’user les doigts. j’en dit pas plus mais je te souhaite de pas avoir de questions avant longtemps tu a des chance au mieux de pas avoir de réponses voir un truc du style a te planter ta bécane bon vent | |
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | ||
| | | |
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/06/12
Disco: ![]() | Je suis désolé de te dire que je viens juste de prendre connaissance de ta réponse contrairement à ce que tu dis et je n'ai pas reçu de mail. Ca fait toujours plaisir de se faire insulter alors qu'on a rien fait... C'est à cause de gens comme toi, qu'un nouveau gulu comme moi va aller poser ces questions sur un autre forum. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appli SMS avec modèles prédéfinis | iDanny | iPhone | 1 | 27/09/2010 20h34 |
| Appli MESSENGER avec PUSH | miz_ici | App Store | 6 | 23/06/2009 23h36 |
| Installation Appli. avec Classic | MiMac | Mac OS X | 6 | 26/03/2004 13h31 |
| Graver un cd avec une appli mac sur un pc | charlyoleg | Développement sur Mac | 7 | 19/03/2004 15h52 |
| Ouvrir un fichier avec une appli | Thierry GEFARD | Bureautique, utilitaires, éducation | 12 | 10/03/2003 16h45 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12.

Mode linéaire