| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Réseau Indisponible Iphone 4 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/04/12 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() | Bonjour , Voila du jour au lendemain en rallumant mon Iphone 4 et en déverrouillant la carte sim (SFR) l'iphone passe directement en réseau indisponible . Parfois lorsque je le déverrouille et que je clique sur ok , le ok deviens gris puis redevient blanc et ne ve pas se déverrouiller sans me mettre code faux . D'ou viendrais le problème ? ![]() Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/02/07 Localisation: Perpignan
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu devrais essayer çà: Éteindre complètement le Tél. Enlever la Sim Remettre la Sim Allumer le Tél Saisir code pin à la demande de l'écran... ....Et voir ce qui se passe. | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/04/12 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() | Je viens de le faire et rien , une fois sa ma mit recherche puis reseau indisp et l'autre fois le ok etait noir puis est redevenu blanc | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/02/07 Localisation: Perpignan
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaie voir avec la carte sim d'un collègue... Si ça marche c'est que ta sim est en cause et alors: Contact avec l'opérateur pour échange. Si ça ne fonctionne toujours pas c'est le téléphone qui est en cause et alors: Réinitialisation complète. Si ça ne fonctionne toujours pas: SAV ! | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/03/10 Localisation: Asie
Disco: ![]() ![]() | essaye ça: éteint ton mobile sort la carte sim frotte la partie avec les contacts sur un jean remet la dans le tiroir et redémarre l’appareil , j’ai eu de temps en temps ce probleme avec une vielle carte sim coupé au cutter ça a fonctionné pour moi ;-) Voili voilou | |
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu] Réseau indisponible iPhone 4 | ptinoel | iPhone | 49 | 19/03/2012 15h29 |
| iPhone 4 réseau indisponible :( | rock lee | iPhone | 2 | 09/12/2011 11h43 |
| iPhone 4 réseau indisponible après jailbreak 4.3.3 ultrasn0w | matdu58 | iPhone | 6 | 27/10/2011 16h50 |
| iphone reseau indisponible | boubaraka | iPhone | 1 | 06/08/2010 14h18 |
| HELP Problème Iphone Réseau indisponible | rebecca83 | iPhone | 14 | 14/09/2009 11h43 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h27.

Mode linéaire