| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Restaurer mon iphone 1g jailbreak | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/10
Disco: ![]() | Bonjour chers appliens je voudrais s'avoir comment faire pour restaurer mon iphone jailbreak sans le bloquer ou le désactiver ou pire encore je voudrai des conseil et le mode de restauration merci beaucoup ![]() ![]() | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | S.V.P je part en voyage scolaire dans une semaine et je voulai s'avoir si je pouvai le faire pour le metre a la dernier version | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 21/02/07 Localisation: En Alsace, en bas, dans le Haut-Rhin, dans une ville cosmopolite à l'accent improbable.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut. Tu veux mettre le dernier iPhone OS dessus? Si oui, le mieux reste une clean install, surtout si tu passes de l'OS1 au 3. Tu mets à jour via iTunes, et tu le jailbreak de nouveau avec Blackrain (par exemple). Il existe de nombreux tutos sur le net pour jailbreaker les iPhone en 3.x | |
|
--------------------
• Macbook Black ('06) - SSD Intel X25-M 80Go. • Mac Mini ('09) - SSD Intel X25-V 40Go + HDD 500Go. • iPhone 4 - 32Go. • iPad Wifi - 16Go. | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | merci a toi de ta réponse mais le truc c'est que j'aimerai bien le laisse en version originale enfin légal (dans la 3.2 ou la dernier) | |
| Dernière modification par benjamin35470 ; 02/02/2010 à 17h50. | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 21/02/07 Localisation: En Alsace, en bas, dans le Haut-Rhin, dans une ville cosmopolite à l'accent improbable.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bein, tu as juste à faire la mise à jour sur iTunes (mais ça va te remettre tout à zéro, et les applications téléchargées sur Cydia ou autres ne seront plus là, seules les applis de l'appstore se resynchroniseront). Tes sms ne seront pas non plus conservés... tu auras un OS tout neuf. | |
|
--------------------
• Macbook Black ('06) - SSD Intel X25-M 80Go. • Mac Mini ('09) - SSD Intel X25-V 40Go + HDD 500Go. • iPhone 4 - 32Go. • iPad Wifi - 16Go. | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Salut a toi je te dit un grand merci et une dernier question je suis barbant je sais mais nos contact serons toujours inscrit ??? | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | encore moi quand on le restaure est ce que on doit l'activer?si oui si je suis chez orange depuis plu de 6mois et que je le débloque quand je le restaure il ce remet en bloquer | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SI tu l'as acheté avec un forfait Orange, devrait pas y avoir de soucis de blocage. Au cas où, de toute façon, tu pourras débloquer la SIM, t'en fais pas. Sinon, les contacts sont dans iTunes, donc ils reviendront sur l'iPhone après la première synchro. | |
|
--------------------
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | oki et juste un dernier conseil vu qu'il vient des eta-unis pour payer moins cher comment on le debloque | |
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | et aussi si sa peut t'aider donc voilà sa fais plus de 6mois que je suis chez orange il mon proposer de le débloquer et vue que je veut le restaurer est ce que je le débloque avant et je restaure après ou je le restaure et le débloque et je c'est pas trop si je peut le débloquer sur l'écran d'activation | |
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le désimlockage est différent de la restauration avec un firmware plus récent. Quand tu mets à jour le firmware, ici en 3.x, c'est la partie iPhone OS que tu changes. Quand tu le débloques au niveau des opérateurs, ça agit sur le baseband, et c'est indépendant du firmware. Donc si ton iPhone est déjà débloqué pour les opérateurs, normalement, il le restera, sauf si tu as fait des modifs dessus. Sinon, il existe, là encore, pléthore de solutions pour "cracker" cette limitation sur le net. | |
|
--------------------
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() | et sa pourrait être quoi les modification? | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help !!! Impossible de restaurer mon iPhone 3G ! | goldogil | iPhone | 10 | 11/05/2010 06h33 |
| Plantage de mon iPhone, impossible de restaurer | sf1989 | iPhone | 12 | 16/09/2009 06h14 |
| Restaurer une sauvegarde après un jailbreak | Fred'X | iPhone | 0 | 08/03/2009 16h30 |
| Jailbreak iPhone | Zorkano | iPhone | 2 | 08/03/2009 11h55 |
| jailbreak iphone 3G | PABAK47 | iPhone | 1 | 04/09/2008 20h57 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

Mode linéaire