| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Restaurer un iphone Jailbreaké | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/02/04
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai un iphone Jailbreaké en OS 2.1 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier lorsque j'ai fait une mise à jour de l'Installer. Il a tenté de redémarré et est resté ensuite bloqué sur le logo de démarrage... Bref j'ai du le réinstaller et le restaurer à partir d'itunes. Mais en fait il s'est remis en configuration initiale non jailbreaké et j'ai perdu toutes mes modifs et applis du jailbreak. Je suis en train de le rejailbreaker et de réinstaller une à une mes autres applications... Pour m'éviter cette longue procédure à l'avenir, une question, y-a-t-il un moyen de sauvegarder et de restaurer l'ensemble d'un iphone jailbreaké ? Merci d'avance... | |
|
--------------------
Benko ------------------------------------------------------------------------ iMac G4 tournesol 1Ghz OS 10.5.6 - MacBook 2.2 Black OS 10.5.6 - iPhone 3G 16 Orange | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/03/06 Localisation: Vers l'infini et au delà
Disco: ![]() ![]() | Nan! pas que je sache! C'est le point noir du jailbreak, si tu restaures il faut que tu te retapes toute la manip!Et en plus tu perds toutes des données. A confirmer par des plus pro que moi! | |
|
--------------------
* Imac 21" Intel 3.06GHz C2D - 4Go - ATI Radeon 4670 Snow Leopard * iPod "Fat nano" 8Go | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 30/01/06
Disco: ![]() | Je pense que cette application pourra au moins dans un premier temps t'aiderhttp://www.supercrazyawesome.com/ Dans l'idéal, ce qu'il faudrait pouvoir faire, c'est une image complète du disque de l'iphone pour la restaurer après. Citation:
Après ma restauration, j'ai branché mon iPhone et toutes les pref et appli légales sont revenues sur mon iPhone. J'ai ensuite jailbreaké, utilisé miPatch dans cydia qui permet de creer les dossiers qu'il faut sur l'iPhone avec les droits qui vont bien. Puis ensuite nouvelle synchro avec iTunes et là toutes mes appli (j'ai bien dit toutes) sont revenues. Pas besoin de le faire une part une du coup... | ||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/10/04 Localisation: Courbevoie (92)
Disco: ![]() ![]() | Il y a une appli pour régler ce souci : AptBackup, sur Cydia. D'après l'auteur, je n'ai pas encore testé, ça conserve une sorte d'historique des applis installées en jailbreak et des sources. Lors d'une synchronisation avec iTunes ce dernier, par je ne sais quel miracle, intègrerait cette base de donnée et la restituerait après une restauration et une syncro avec la dernière sauvegarde... | |
|
--------------------
Design graphique, typographie -> cliquez ici ! Actuellement : Mac Pro Octo core 2,66 GHz “Nehalem” – 12 Go – 2x640 Go – ATI Radeon 4870 – deux 18x SuperDrives. Un MacBook pour madame et un bon vieux PowerMac 2x2 qui part à la retraite. | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/02/04
Disco: ![]() | Merci pour vos réponses. Je vais essayer AptBackup... et je vous tiendrai au courant ;-) | |
|
--------------------
Benko ------------------------------------------------------------------------ iMac G4 tournesol 1Ghz OS 10.5.6 - MacBook 2.2 Black OS 10.5.6 - iPhone 3G 16 Orange | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre junior Date d'inscription: 05/07/08 Localisation: Charleroi
Disco: ![]() | c'est un probleme avec la dernier mise a jours d'Instaler, elle fait planter l'iphone | |
| | | |
| | #7 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/05/10
Disco: ![]() | Bonjour a tous Auca , Mais ques qui fait planter l'iphone ? Moi aussi j'ai le meme probleme , QUestions : Si je restaure mon iphone , et que je le jailbreack après es que j'aurai perdu mes applications ou pas ??? | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| son iphone V1 non jailbreaké | boutny | iPhone | 6 | 17/09/2008 13h36 |
| Problème avec mon iPhone 3G Non JailBreaké | Mac-aLex | iPhone | 4 | 09/09/2008 13h44 |
| Iphone V2 jailbreaké: Quelles applications ? | Arthemus | iPhone | 2 | 24/07/2008 16h10 |
| iPhone Jailbreaké et version 2.0 | ggna | iPhone | 6 | 08/07/2008 14h56 |
| MàJ de Juin 2.0 et iphone jailbreaké ? | dadoo113 | iPhone | 1 | 07/03/2008 22h00 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

Mode linéaire