| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour iPhone et iPhone 3G, sur Mac et PC |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 21/07/03 Localisation: ici, devant mon ordi
Disco: ![]() |
Bonjour, je viens de désimlocké mon iPhone v1 : demande à Orange, réception du mail, suivi des instructions, etc... maintenant, j'aimerai vérifié qu'il est bien désimlocké avant de le revendre (mon 3G est arrivé). mais je n'ai pas d'autre carte SIM qu'Orange. comment faire ? y a t'il un moyen de savoir s'il est ou non désimlocké ? merci. Nico. | |||||||
|
--------------------
aujourd'hui : iMac 20" 2.4GHz core 2 duo + iPhone 3G hier : PM G5 1x1.8GHz rev2, cube G4 1GHz, PB G3 Wallstreet, PM 7300, LC630, SE30, SE sans HD du système 6 à MacOS X.6 ! | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/05/08 Localisation: Ile de Wight
Le plus simple pour vérifier, mais pas forcément à faire (trouver un poto qui est chez un autre opérateur), et d'introduire une sim Bouygues ou SFR !! | |
| | | |
| | #3 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 08/01/08 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() ![]() |
Ouaip, tu dois bien avoir des amis qui ne sont pas Orange nan ? | |||||||
|
--------------------
MacBook & iPhone 3G | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
oui, j'ai trouvé. mais je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de savoir sans mettre une puce non Orange. | |||||||
|
--------------------
aujourd'hui : iMac 20" 2.4GHz core 2 duo + iPhone 3G hier : PM G5 1x1.8GHz rev2, cube G4 1GHz, PB G3 Wallstreet, PM 7300, LC630, SE30, SE sans HD du système 6 à MacOS X.6 ! | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/01/04 Localisation: Belleville, Paris
Tu mets bêtement ta sim orange dedans. Puis tu fait Règlages et Opérateur. Les autres réseaux apparaîtront. C'est le moment aussi, puisque tu veux le revendre, d'aller dans Général et de réinitialiser tout le contenu. Attention ça peut prendre une heure. Comme ça tu revendras sans aucune de tes données dedans.... | |||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
Merci Ratofil pour cette indication ! j'avais déjà réinitialisé le téléphone et oui, ça prend bien 1 heure, mais l'OS prévient ![]() Nico. | |||||||
|
--------------------
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPhone désimlocké + maj | macbob | iPhone | 3 | 18/08/2008 22h00 |
| Iphone V1 US Désimlocké | simplyseb | iPhone | 3 | 20/07/2008 14h47 |
| iPhone 1.1.2. BL 4.6 Orange jailbreaké et désimlocké en 5 minutes avec Ziphone 2.4 | Mat_from_Asia | iPhone | 3 | 30/06/2008 11h41 |
| iPhone desimlocké par Orange ?! info ou intox | Angel Joy | iPhone | 1 | 02/12/2007 18h07 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

Mode linéaire