| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | SFR WiFi Mobile | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 28/06/12
Disco: ![]() | Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements sur le reseau SFR WiFi Mobile qui est sécurisé, comment fonctionne t-il ? Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/03/10 Localisation: PAU la ville de rêve !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
"N'attribuez pas à la stupidité ce qui peut être de la simple ignorance et n'attribuez pas à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer" | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Oui mais non parce que je avec SFR WiFi Mobile je dois mettre des identifiants pour me connecter et je ne sais pas lesquelles | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/03/10 Localisation: PAU la ville de rêve !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Wifi mobile ou wifi public : c'est ton identifiant ( ton mel en général ) et ton mot de passe ). Si tu ne sais plus, tel au 1023. Moi j'ai regroupé mes lignes ( fixes et mobile ) + les wifi avec un seul identifiant et un seul mot de passe. Voilà. | |
|
--------------------
"N'attribuez pas à la stupidité ce qui peut être de la simple ignorance et n'attribuez pas à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer" | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | J'ai des identifiants SFR WiFi qui marche sur SFR wiFi Public mais quand je rentre les meme sur SFR wiFi Mobile ca ne marche pas, ca me met "impossible de rejoindre SFR WiFi Mobile" | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ??? PB de réseau ??? Chez moi je peux avoir les 3 : 1 - ma box c'est 100% ( of course ) 2 - public ( OK mais sensible ) 3 - mobile ( pas le top... ) | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| Tags |
| iphone, opérateurs, sfr |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mobile me ical vers mobile me snow leopard | anne-louis | Internet et réseau | 0 | 21/10/2011 08h05 |
| forcer le wifi plutot que l'operateur mobile, c possible ??? | guillaume10 | iPhone | 18 | 24/11/2008 06h54 |
| Upgrade PB 15 Titanium pour utilisation du Wifi ... Carte wifi ou autre? | ticus | Internet et réseau | 2 | 07/03/2006 14h51 |
| réseau wifi privé quel modem routeur wifi avec le cable ? | Yuki-77 | Internet et réseau | 4 | 17/02/2006 23h09 |
| The Missing Sync for Windows Mobile et le WiFI | Lodoss | Périphériques et Accessoires | 0 | 02/08/2005 11h09 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

) 
Mode linéaire