| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | sms depuis le mac | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/11/10
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai un iPhone avec un forfait SMS illimité, je possède aussi un MacBook pro, j'aimerais savoir s'il existe quelque chose qui permet d'envoyer un SMS depuis le Mac et que le tout et décompté de me forfait SMS illimité donc gratuitement ? Il existe des applications pour envoyer des SMS mais faut payer leur forfait. Merci de votre aide. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 16/08/09 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() | controler son iphone depuis le mac peut être ? l'iphone doit être jailbreaké pour ça | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | il et Jailbreaké, mais je ne c'est pas comment faire tout cela merci de votre aide. | |
| | | |
| | #4 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/01/12 Localisation: Vendée
Disco: ![]() | Citation:
"Installer veency depuis cydia Utiliser un serveur VNC, style chicken of the vnc Vous contrôlez votre iphone depuis l'ordi, et pouvez rédiger les SMS avec votre clavier". cf fanougym ou http://itunes.apple.com/fr/app/sms-c...379141837?mt=8 | ||
| | | ||
| | #5 | |
Disco: ![]() | Merci je teste ce soir après l'inventeur de l'année. | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 23/08/05 Localisation: de loin
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #7 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Pas mal mais pas assez fluide dommage. Mais merci | ||
| Dernière modification par forbidden ; 29/05/2012 à 19h32. | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Page blanche due à un envoi FTP depuis un mac, OK depuis un PC !? | MiluX | Développement web | 10 | 24/03/2008 20h16 |
| site internet innaccessible depuis mac et pas depuis pc | hogs | Internet et réseau | 4 | 27/02/2008 20h53 |
| Connexion à Internet: problème depuis le Mac. Ok depuis le PC | toutletoutim | Internet et réseau | 0 | 05/11/2005 13h56 |
| Comment récupérer mes playlists itunes depuis les playlists gardées depuis traktor ? | Philito | iTunes | 0 | 25/03/2005 02h50 |
| Message depuis San Francisco! depuis le dernier iMac | -anonyme- | Réagissez! | 12 | 18/01/2002 03h52 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47.

Mode linéaire