| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Supprimer Podcast sur iphone | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/06/07 Localisation: Entre 2 enceintes !
Disco: ![]() | Bonjour la communauté ! Mon problème est simple : je n’arrive pas à supprimer les podcast qui ont eu un pb de chargement sur mon iphone ! - On ne les voit pas sous itunes - J’ai tenté de les retélécharger mais ils se mettent en doublon - Non ! quand je glisse mon doigt dessus le boutton « Supprimer » n’apparait pas ! - J’ai tenté de synchroniser avec un dossier vide : ils sont toujours là ! - Ils ont à leur droite une petite icône ronde avec un carré dedans Une idée ? Merci ! | |
|
--------------------
Keep on rocking !!! Config : Macbook 2.4ghz / 4Go Ram | Ipod Shuffle 2Go | Iphone 4S 16Go ![]() | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 15/01/08 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Bonjour, Je rencontre le même problème que rocknroll: impossible de supprimer un podcast dans l'app "Musique" sur mon iphone 4 sous iOS 5.0.1 . Il n'est pas non plus possible de relancer le téléchargement du podcast depuis l'iTunes Store sur l'iPhone car le podcast est marqué comme "téléchargé. Please help! Merci | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 18/11/07
Disco: ![]() | Je viens aussi d'avoir ce problème. On peut les supprimer en faisant aussi un glissement à droite ou "Modifier" depuis: Réglages > Général > Utilisation > Musique J'ai trouvé en lisant ça. | |
|
--------------------
PowerBook G4 Titanium 1 GHz, 1 Go OS 10.5.8 MacBook Pro 17" HD 2.6 GHz, 6 Go OS 10.7.3 (avec 2 disques dont un SSD Vertex 2) | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/06/07 Localisation: Entre 2 enceintes !
Disco: ![]() | Ça ne supprime pas ces podcasts pas téléchargés... | |
|
--------------------
Keep on rocking !!! Config : Macbook 2.4ghz / 4Go Ram | Ipod Shuffle 2Go | Iphone 4S 16Go ![]() | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/01/01
Disco: ![]() | Est-ce que vous avez essayé en supprimant l'application de la barre des tâches avant de faire la manip ? J'ai déjà remarqué que ça remettait parfois les choses en place en retirant l'application du multitache... | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | ||
|
--------------------
PowerBook G4 Titanium 1 GHz, 1 Go OS 10.5.8 MacBook Pro 17" HD 2.6 GHz, 6 Go OS 10.7.3 (avec 2 disques dont un SSD Vertex 2) | ||
| | | |
| | #7 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/02/12
Disco: ![]() | J'ai déjà remarqué que ça remettait parfois les choses en place en retirant l'application du multitache...[IMG]http://www.bosin.info*******[/IMG] | |
| | | |
| | Précision | #8 |
Disco: ![]() | Au cas ou ce serait pas clair dans mon premier post, je conseille de supprimer les podcasts depuis les Réglages et non pas depuis l'app Musique. | |
|
--------------------
PowerBook G4 Titanium 1 GHz, 1 Go OS 10.5.8 MacBook Pro 17" HD 2.6 GHz, 6 Go OS 10.7.3 (avec 2 disques dont un SSD Vertex 2) Dernière modification par Lecompas ; 27/02/2012 à 14h19. | ||
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Ah yes ![]() Donc le process : - on supprime l'appli musique dans le multitache - on supprime les podcasts par Reglages>General>Utilisation> Musique Merci | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Supprimer podcast RadioFrance | Nouvoul | iPhone | 0 | 31/01/2010 15h18 |
| Impossible de supprimer un Podcast | snake974 | iTunes | 22 | 18/07/2009 19h33 |
| podcast RSS sur iPhone : ils sont où ??? | Sergio_bzh | iPhone | 4 | 09/06/2009 22h25 |
| iPhone & Podcast | desertea | iPhone | 4 | 22/12/2008 16h35 |
| Iphone et podcast | Rikle_S | iPhone | 2 | 24/07/2008 10h46 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.

Mode linéaire