| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 18/08/12
Disco: ![]() | Bonsoir, Je cherche désespérément à savoir comment on peut différencier un même contact possédant deux moyens (numéro et mail) pour communiquer via iMessage. Je voudrais donc savoir si pour un même contact on peut par exemple mettre "Prénom Nom (mail)" pour un iMessage envoyé d'un e-mail et "Prénom Nom (num)" pour un iMessage envoyé d'un numéro. Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Créé deux contacts différents. Tu peux avoir dans ton Carnet d'Adresses deux contacts avec les mêmes noms, des doublons mêmes. | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 18/08/12
Disco: ![]() | Oui mais voilà c'était justement pour ça que je voulais éviter de créer un doublon. Mais s'il n'y a que ça comme possibilité, alors je le ferais. | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/02/07 Localisation: Perpignan
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Je le fais couramment: Dans la zone nom, je saisi le nom et le prénom et dans la zone prénom je saisi une info de différentiation. | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iMessage | phanou1973 | Internet et réseau | 1 | 03/08/2012 12h15 |
| iMessage pour Lion | zEd. | Internet et réseau | 7 | 29/02/2012 16h02 |
| Regrouper les fils iMessage et SMS d'un même contact | Siciliano | iPhone | 1 | 17/01/2012 18h36 |
| Envoi d'un iMessage vers un iPod Touch impossible | deco75 | iPhone | 2 | 02/11/2011 10h02 |
| iMessage avec 2 iPhones pour 1 compte iTunes. | Mastarr | iPhone | 9 | 31/10/2011 18h27 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h39.

Mode linéaire