| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour iPhone et iPhone 3G, sur Mac et PC |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Synchro iphone : calendrier Outlook 2000 | #1 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 24/08/05 Localisation: Paris
Disco: ![]() |
Bonjour, Après pas mal de recherche, je n'arrive pas à trouver de solutions à un problème qui concerne la synchronisation du calendrier d'Outlook 2000 avec l'Iphone. Celui ci n'est pas compatible avec la synchro "normale", j'ai bien lu, mais connaissez vous une passerelle autre ? Par exemple, je pensais synchroniser Outlook 2000 avec Google Calendar, ou Thunderbird, et faire une synchro avec l'Iphone, mais même Google Calendar ou Thunderbird ne sont plus compatible avec Outlook 2000 !!! Bref, je suis embêté, si quelqu'un avait une petite idée, cela m'aiderait pas mal. Merci beaucoup, Franck | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 08/01/08 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() ![]() |
Tu n'as pas de moyen de récupérer un Outlook plus récent ?
| |||||||
|
--------------------
MacBook & iPhone 3G | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
Ce n'est pas pour moi, mais pour ma tante, et elle synchronise son iPhone au travail, donc c'est à l'entreprise de changer Outlook. Et ce n'est pas prévu dans l'immédiat ! C'est pourquoi je cherche à trouver un autre moyen, mais à priori, il n'y a pas grand chose. Merci tout de même, Franck | |||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
Je ne saurais t'aider comme ça. Il n'y a vraiment pas moyen d'exporter un calendrier Outlook 2000 vers Google Calendar ? C'est étonnant je trouve.
| |||||||
|
--------------------
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
Re, http://www.google.com/support/calend...y?answer=98565 Non, ce n'est pas compatible, et à priori, plus personne ne se préoccupe d'Outlook 2000. (ce qui est compréhensible aussi ! lol) Bref, je ne pourrais pas l'aider, tant pis, elle attendra. Franck | |||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/11/05 Localisation: Alps
Salut D'outlook, elle doit pouvoir faire un export en un fichier csv. Puis sur google calendar elle peut l'importer le fichier csv (du coup ical pourra se syncroniser avec google calendar) et l'iphone aussi. @+ | |||||||
| | | |||||||
| | #7 | |||||||
Pas possible, elle est sous Windows, donc, pas d'iCal. Et Google Calendar ne se synchronise pas avec l'iPhone, mais au moins, elle aurait pu y accéder via la 3G. (Seul Outlook et Ical se synchronisent avec l'iPhone, j'espère que ça va bientôt évoluer) Il faudra que j'essaie de voir si Google Calendar importe correctement les données CSV, mais de toutes façon, cette méthode ne fonctionnera que dans un sens : de Outlook 2000 vers Google. Il ne servira à rien qu'elle modifie ses données dans Google Calendar, puisqu'il n'y aura pas de synchro inverse. Il va vraiment falloir qu'elle pousse pour changer de logiciel. Merci quand même, Franck | |||||||
| | | |||||||
| | #8 | |||||||
Et le schema Outlook 2000 > Google Calendar > Thunderbird > iPhone n'est pas possible ? Je sais que c'est lourd mais ça doit marcher. Voire même un export de Outlook 2000 dans Thunderbird directement (via un fichier) puis synchro Thunderbird et iPhone. | |||||||
|
--------------------
| | | |||||||
| | #9 | |||||||
| Kool Thing Date d'inscription: 23/12/03 Localisation: Parigô tête de vô
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il n'y a pas de problème à exporter un fichier outlook 2000 sur google calendar, mais cela se fait à la main, donc atteint vite ses limites. http://www.google.com/support/calend...&answer=83126# C'est vraiment très con comme limitation de la part de l'iphone, d'autant plus que j'arrivai à synchroniser sans aucun problème outlook 2000 et un ipod touch avant. | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synchro MobileMe - Iphone - Outlook | adesport | iPhone | 1 | 28/07/2008 10h03 |
| Itunes et vista synchro calendrier.. | Flop54 | Aide iTunes | 0 | 28/04/2008 11h29 |
| Calendrier Outlook vers Entourage | pernel | Applications | 17 | 05/04/2008 21h11 |
| synchro/ partage mails carnet d'adresses/ calendrier | ben100 | Internet et réseau | 1 | 14/11/2006 02h56 |
| Synchro mail contact et calendrier | frol | iPhone | 0 | 04/08/2006 16h49 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34.

Mode linéaire