| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Synchronisation Calendrier iPhone 4S et iCal iMac Lion | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/04/07 Localisation: Bretagne
Disco: ![]() | Synchronisation Calendrier iPhone 4S et iCal iMac Lion Bonjour, Sur mon réseau, j'ai synchroniser par iCloud mon Carnet d'adtesses Mac avec mon iPhone et le Mac de mon épouse, nous avons le même Carnet d'adresses. Par contre nous n'avons pas le même Calendreir, c'est pourquoi lors de la synchronisation avec iCloud, j'ai décoché le calendrier sur tous les appareils. Maintennant, je voudrais synchroniser mon iCal Mac avec mon calendrier de mon iPhone 4S. J'ai essayé de sunchroniser mon calendrier avec mon iPhone 4S par iTunes en cochant la case Calendrier dans Infos mais cela ne marche pas. Comment faire ? Merci | |
|
--------------------
Chatisis iMac 27" Lion 10.7.4, AirPort Extreme, Synology DS111, Modem-Routeur Bewan 700, iTunes 10 et iPhone 4S iOS 5.1 | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 23/01/11
Disco: ![]() | Et si tu synchronisais via iCloud tes calendriers entre ton mac et ton iphone ? Sur le mac de ta femme ou sur sa session, elle décoche la synchro iCloud-calendar. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| synchronisation Ical/calendrier gmail : est ce possible? | Palou92 | Internet et réseau | 1 | 11/03/2012 18h16 |
| Synchronisation de iCal avec le calendrier Hotmail? | Martin Desjardins | Mac OS X | 0 | 16/10/2011 19h48 |
| synchronisation calendrier Iphone vers iCal macbook pro | rock13 | iPhone | 0 | 01/08/2010 18h00 |
| Synchronisation iCal et Calendrier | Mick-13 | iPhone | 6 | 27/04/2009 13h00 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24.

Mode linéaire