| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Synchronisation contacts groupes iPhone/GMail | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/06/10
Disco: ![]() | Bonjour, Je poste ce message car j'ai un petit souci: je suis l'heureux possesseur d'un iPad depuis qqles semaines, et je n'arrive pas a synchroniser les contacts présents dans le groupe ''sur mon iPhone" vers les contacts de mon compte GMail, ce qui fait que je n'ai sur mon iPad QUE les contacts présents sur mon compte GMail. Existe-t-il donc un moyen sur l'iPhone de synchroniser ces contacts avec le compte exchange GMail, sans devoir les récréer un à un sur le compte GMail ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... Merci d'avance! Dany | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Synchronisation contacts gmail ipod iphone ipad | #2 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/06/10
Disco: ![]() | bonjour voila deux liens qui expliquent tout et ça marche! http://www.google.com/support/mobile...&answer=138744 http://www.google.com/support/mobile...=138740&&hl=en Bon courage Vincent | |
| | | |
| | #3 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et sinon un excellent intermediaire sans prise de chou www.soocial.com permet synchros ET edit faciles sur divers terminaux | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synchronisation contacts Gmail <->Carnet d'adresses | leforban | Internet et réseau | 0 | 07/12/2009 18h18 |
| Synchronisation des contacts OTA Mac/iPhone | geoffrey | iPhone | 12 | 09/11/2009 10h00 |
| Problème synchronisation contacts gmail | mdestree | Mac OS X | 7 | 09/08/2009 08h15 |
| Probleme de synchronisation des contacts Iphone | Socrates | iPhone | 10 | 07/01/2009 15h25 |
| Pb de synchronisation des contacts iPhone 1.1.4 | yombabeg | iPhone | 6 | 03/04/2008 08h57 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

Mode linéaire