| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Synchronisation iCal sans iCloud | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/03/08
Disco: ![]() | Bonjour, Je n'utilise pas iCloud, je synchronise mon iPhone (IOS 5.0.1) avec iTunes sur un Mac Pro sous système Léopard 10.5.8 (Je n'ai pas envie de passer à Lion…) Lorsque je synchronise, les modifications faites dans iCal sur mon Mac passent bien dans mon iPhone, mais pas l'inverse : tous les événements notés sur mon iPhone ne sont pas retranscrits dans iCal sur mon Mac. J'ai cherché dans tous les réglages, je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est un problème que j'ai de temps à autre également. Essaye de refaire une synchro immédiatement après la première, cela devrait résoudre ton pb. | |
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | ||
| | | |
| | J'ai essayé ! | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/03/08
Disco: ![]() | Merci pour cette réponse. Malheureusement, j'ai déja essayé, en fermant iCal sur mon Mac, en l'ouvrant, en relançant plusieurs fois la synchronisation : rien n'a changé ! | |
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tente une restauration de ton iPhone.... | |
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synchronisation ical par icloud et Exchange | vondeclou | Internet et réseau | 11 | 30/04/2012 19h49 |
| Synchronisation sans fil sans passer par iCloud | bmf33 | iPhone | 2 | 03/01/2012 10h34 |
| Comment synchroniser ical sans Icloud ni Mobileme | zeflupke | iPhone | 7 | 19/11/2011 18h08 |
| Problème de synchronisation de iCal et iCloud | moonpalacejazz | Internet et réseau | 0 | 01/11/2011 16h42 |
| Synchronisation ICloud | Palm49 | Internet et réseau | 0 | 22/10/2011 08h07 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

Mode linéaire