| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | synchroniser Contacts avec iCal | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 20/07/05
Disco: ![]() | Mon iPhone (boulot) est synchronisé avec mon PC professionnel en push via orange notamment pour recevoir en direct mes mails pro sur l'iPhone. Mes contacts outlook sont aussi synchronisés. A la maison j'ai essayé de faire un synchro avec iTunes, cela marche bien mais que pour mes musiques et les photos. Bien sur pas pour les mails ni les contacts. Je voudrez cependant exporter mes contacts de l'iPhone sur iCal de mon mac maison MAIS sans changer les réglages de synchro de l'iPhone ? Comment faire ? Merci de votre aide. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/01/08 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() | Je pense qu'il faudrait que tu sois un peu plus précis dans la description de ton problème. Synchroniser tes contacts avec iCal, cela ne me semble pas réalisable. Veux-tu sychroniser tes contacts avec le carnet d'adresse de ton Mac via iTunes ? | |
|
--------------------
iMac Alu 20" Intel Core Duo 2.0 GHz, 2 Go RAM, Leopard. iPhone 3G 8Go | ||
| | | |
| | CARNET D'ADRESSES et pas iCal ! | #3 |
Disco: ![]() | Merci kesaco ! Excusez-moi ! Bien sur qu'il s'agit de synchroniser les contacts avec le CARNET D'ADRESSES et non avec iCal . Autrement dit : existe-t-il une possibilité d'exporter "le fichier des contacts de l'iPhone" vers le Mac (quitte à le retravailler pour le porter dans CARNET D'ADRESSES ) ? Maintenant si on peut "synchroniser" les CONTACTS avec CARNET D'ADRESSES directement, c'est mieux ! Merci | |
| | | |
| | #4 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense qu'il suffit de paramétrer MobileMe sur le Mac pour que le Mac se synchronise avec l'iPhone et le PC! Cest le principe même de MobileMe que de synchroniser tous ses appareils (iPhone, PC, Mac, iPOD Touch... et infos en ligne sur le site MObileMe) | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Je n'ai pas Mobile me ! | |
| | | |
| | #6 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as des dizaines des sites de gestion de gestion de contacts ordis + email + telephone et si ca se trouve tu as cette option sur ton interface EMAIL en ligne ( section contacts) | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | en fait, je pensais que l'on pouvait récupérer le fichier des contacts de l'iPhone sur le MAC. A priori, les réponses que j'ai me proposent de passer par "un prestataire de service". J'ai la solution d'exporter mon fichier outlook des contacts et le porter sur le MAC. A voire la suite ... | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais tu peux de même que tu peux AUSSI passer par mobileme tu te crées un compte d'essai gratuit ( 60 jours) | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Bien vue l'astuce ! Je vais essayer cette après midi ! | |
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GAFFE à un "détail" personne ne lit les conditions de vente - essai il est dit noir sur blanc qu'après la periode d'acces tu n'as plus acces à tes données chez mobileme ( sauf si tu payes) penser à sauvegarder autour du 58-59è jour | |
| | | |
| | #11 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/02/05
Disco: ![]() ![]() | Mobile Me ça marche ? Dans mes amis, je n'en ai pas encore un seul qui soit satisfait. Bug, problème de config... Mais ça s'améliorera probablement avec le temps. Comme le calendrier de l'iphone... | |
|
--------------------
IMAC G5 20 pouces; 1, 8 Ghz; 768 Mo; 160 Go Macbook Noir intel core duo 2; 2 Ghz; 2 giga ram; 120 Go Ipod mini vert Iphone 4 black 16 go | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synchroniser Ical avec thunderbird | stcot | Internet et réseau | 2 | 23/04/2010 12h25 |
| synchroniser ical avec un calendrier outlook | globeman | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 05/11/2007 08h34 |
| Synchroniser mon Samsung E900 avec OS X (cad le carnet d'adresse, iCal,...).Possible? | jchantraine | Périphériques et Accessoires | 3 | 25/09/2006 18h18 |
| Synchroniser le carnet d'adresse et ical avec un cell phone ? | Max777 | iPhone | 16 | 25/09/2006 14h27 |
| Office 2004, peut.on synchroniser avec Ical? | ivremort | iPhone | 3 | 08/06/2006 08h39 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h30.

Apple user depuis 1981:
Mode linéaire