| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | synchroniser nokia 6300 avec macbook | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 21/05/08
Disco: ![]() | Hello Je voudrai via isync synchroniser mon 6300 avec mon macbook. La mac reconnait le tel mais me demande un code d'athentification. Comment se procurer ce code ? Merci de vos réponses. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 30/06/07
Disco: ![]() | bonjour c'est toi qui cree le code tapes 123 sur le nokia et idem sur le mac pour pouvoir les jumeles voilà c'est tout | |
| | | |
| | #3 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/07/05 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
) et ton calendrier avec ton 6300 | ||
|
--------------------
iMac G5 revA | 10.5.8 | 2GB Ram | |||
| | | ||
| | #4 | |
Disco: ![]() | Merci beaucoup Ok avec le même code ils se sont reconnus. mais ensuite comment ajouter mon 6300 pour la sychronisation il me dit que l'appareil n'est pas géré par isync. Peux-tu m'aider ? | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Super avec ton plugin tout est OK : j'ai réussi à ajouter le6300 aux appareils à syncroniser mai alors que la syncro est presque terminée il y a une erreur et la syncro echoue et du coup aucune info n'est transférée.Comment faire ? Merci d'avance de vos aides. A+ | |
| | | |
| | pb isync avec nokia 6300 | #6 | |
Disco: ![]() | Citation:
Une erreur inattendue s'est produite. La synchronisation de l'appareil a échoué. Le même message arrive à chaque fois que j'essaie. Que puis-je faire ? /Users/frankaguesse/Desktop/Image 2.png | ||
| | | ||
| | #7 | ||
Si c'est les contacts, vois ceux qui posent problème (avec photos notamment) en faisant des groupes et en ne synchronisant que certains. Par exemple, fais un groupe des contatcs avec photo et groupe de contacts sans photos. Testes l'un après l'autre. procède comme cela jusqu'à trouver le fautif | ||
|
--------------------
| | | ||
| | #8 | |
Disco: ![]() | merci de tes conseils. Pas d'echec de synchronisation quand je ne synchronise que l'agenda. Mais les données de mon agenda dans le teléphone ne se retrouvent pas dans Ical. J'essaie maintenant pour les contacts. | |
| | | |
| | #9 | ||
Disco: ![]() | Citation:
As tu une idée ? Merci d'avance | ||
| | | ||
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
iMac G5 revA | 10.5.8 | 2GB Ram | ||
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() | Je n'ai qu'un seul choix possible dans l'ascenceur: c'est tous les contacts Je n'ai plus d'echec de synchronisation mais simplement aucun contact n'est transféré de mon tel vers le mac. Alors que mon agenda est bien transféré maintenant. Je suis allé dans préférences i sync et j'ai fait réinitialiser l'historique mais rien de mieux pour les contacts. | |
| | | |
| | #12 | ||
Tentes de réinitialiser l'appareil plutôt. iSync-->appareils-->réinitialiser l'appareil | ||
|
--------------------
| | | ||
![]() |
| Tags |
| 6300, macbook, nokia, synchroniser |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| synchro mac os X avec nokia 6300 | tiin | Périphériques et Accessoires | 23 | 21/05/2008 08h39 |
| Nokia E62 ou 6300 ou MotoKRZR K1 | gomac | Périphériques et Accessoires | 4 | 14/08/2007 23h52 |
| bluetooth et 10.4.10 et nokia 6300??? | JusB | Périphériques et Accessoires | 2 | 08/07/2007 04h43 |
| Synchroniser le Nokia 5700 avec un Mac | sharky | Périphériques et Accessoires | 0 | 12/05/2007 11h10 |
| Synchroniser un Nokia N93 avec un mac | netgui | Périphériques et Accessoires | 4 | 20/12/2006 13h20 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.

) et ton calendrier avec ton 6300
et du coup aucune info n'est transférée.

Mode linéaire