| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/07/04 Localisation: Dans le 77, limite 94
Disco: ![]() ![]() ![]() | Un petit peu d'aide SVP: J'ai un compte itunes US avec lequel j'avais acheté jeux et application à l'époque de mon iphone EDGE. Quand celui ci est mort, je suis passé à un iphone 3GS d'Orange qui m'a imposé d'avoir un compte itunes FR pour avoir l'application TV d'Orange. Maintenant, j'aimerais récupérer sur mon compte itunes FR mes applications du compte US. Savez vous comment faire ? | |
|
--------------------
15" ![]() ![]() ![]() 3GS 32Go Ipod 5G | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/03/04 Localisation: Seoul
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne pense pas que ce soit possible mais rien ne t'empêche d'avoir sur un iPhone des apps venant de comptes différents. Je navigue entre 4 pays et ça marche avec le seul soucis que les mises à jour des apps se font pays par pays suivant le compte avec lequel l'app a été téléchargée à l'origine. | |
|
--------------------
La République n'est pas composée d'hommes libres, mais d'hommes qui veulent l'être, pas d'hommes égaux mais d'hommes qui aspirent à l'egalité. Pas d'hommes fraternels mais d'hommes qui désirent s'entendre quand même pour créer un monde plus solidaire. - François Mitterrand | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synchroniser iPhone et Mac avec compte Yahoo Mail Plus | PHILTI | iPhone | 4 | 11/12/2010 07h52 |
| Installation (clean) de SL et compte itunes/iphone | Trollouf | iTunes | 1 | 01/09/2009 23h17 |
| Synchroniser 1 compte itunes allemand et 1 francais | romanod | App Store | 2 | 14/08/2009 17h33 |
| Connexion compte iTunes impossible sur iPhone | fmr | App Store | 0 | 28/06/2009 20h01 |
| Changement compte iTunes et iPhone | Cecile60 | iPhone | 3 | 23/08/2008 09h27 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.

3GS 32Go
Ipod 5G 

Mode linéaire