Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPhone

iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2005, 07h59
Question Telphone Compatible Tiger
Membre

Disco: blondsummer peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour, j'ai eu un T68i puis un T610 (super téléphone avec le mac, il marche toujours super super bien avec iSync ou pour le surf en GPRS) j'ai maintenant un K700i super téléphone au début du moins, car depuis presque 6 ou 7 mois, impossible de l'utiliser pour le surf en GPRS depuis aussi bien mon powerbook que depuis mon iPaq.. mais j'y arrive avec un vaio... Enfin, depuis Tiger les logiciels pour synchroniser les ipaq ne marchent plus. (missing sync et pocket mac) cependant j'utilisais missing sync et depuis tiger g reinstaller pocketmac car leur mise à jour quand elle arrivera ne sera pas payante pour tiger. Hors depuis donc, impossible de réinitialiser mon K700 via iSync. En fait iSync plante tout simplement.

Donc du coup, j'arrive toujours à synchroniser, mais a chque fois il y a un message, dans isync téléphone saturé. Pourtant la synchro fonctionne.

Je dois prendre un nouvel abonnement, mais je ne sais pas quoi prendre comme téléphone, completement synchronisable.

Si qq'un à une idée. merci

Mon choix va se faire je pense sur le 6260 de Nokia

Dernière modification par blondsummer ; 04/06/2005 à 08h32.
blondsummer est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 04/06/2005, 10h43
Wink
Membre junior

Disco: Steph88 peut rentrer, mais pas en tennis
Aucun soucis avec mon k700 et tiger
100% fonctionnel, iSync, échanges de fichiers bluetooth.

As-tu fait une clean install de tiger ?
Y a t il encore de la place disponible sur ton Tél ?
--------------------
iMac 1,25gHz
Steph88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 11h37   #3
Membre d'élite

Disco: cameleone fait sensation dans la cage du gogocameleone fait sensation dans la cage du gogocameleone fait sensation dans la cage du gogocameleone fait sensation dans la cage du gogocameleone fait sensation dans la cage du gogocameleone fait sensation dans la cage du gogo
Citation:
Envoyé par blondsummer
Enfin, depuis Tiger les logiciels pour synchroniser les ipaq ne marchent plus. (missing sync et pocket mac) cependant j'utilisais missing sync et depuis tiger g reinstaller pocketmac car leur mise à jour quand elle arrivera ne sera pas payante pour tiger.
La mise à jour Pocket Mac, qui le rend compatible Tiger, est disponible depuis deux semaines... et elle est en effet gratuite. Aucun souci pour la synchro d'un PocketPc.

J'ai eu plusieurs fois le message d'erreur "téléphone saturé" avec iSync et mon p900, mais sous 10.3.9 ; bien évidemment, le téléphone n'était pas saturé. Depuis le passage à Tiger (je suis en 10.4.1), plus de soucis. As-tu refait le partenariat entre iSync et ton téléphone ? C'est ce que j'ai fait, et je n'ai aucun problème...
--------------------
Celui qui possédera le plus d'outils, de machines, sera le maître, et son règne sera celui des maladies, et des malades.
Italo Svevo, La Conscience de Zeno
cameleone est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 19h42   #4
Membre

Disco: blondsummer peut rentrer, mais pas en tennis
Je viens de me prendre finalement un 6670, il marche nickel et sans souci avec iSync 2.0.

Je viens de downloader les scripts modem pour le nokia ici mais c vrai que maintenant ce n'est pas comme sur les sony ericsson pour la config si qq'un peut me donner un coup de main pour surfer depuis mon powerbook (X.4.1) via le 6670 en GPRS SFR

Merci

PS.
Je ne comprends pas pk pocketmac ne marche toujours pas, alors que j'ai bien la derniere mise à jour
blondsummer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages