| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | transférer musique iphone vers itunes | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 20/07/11
Disco: ![]() | Salut les gars je voudrais savoir comment fait - on pour transférer les musiques de mon iphone sur mon mac, car j'ai changé d'ordi. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 |
| Gribouilleur Date d'inscription: 22/11/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 20/07/11
Disco: ![]() | C'est bon j'ai trouvé ma solution et s'appelle Senuti gratuit pendant 30 jours. | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 04/08/11
Disco: ![]() | Normalement tu n'as pas besoin de ça.. tu as le cable USB reliant ton Mac à ton iPhone... Non ? | |
| | | |
| | #5 | ||
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/07/11 Localisation: juan les pins
Disco: ![]() | Citation:
je viens de switcher de pc vers mac. j'ai branche mon iphone sur mon MBA et lorsque j'ai voulu synchroniser mon iphone avec itunes, il m'a dit que tout ce qui se trouve sur l'iphone serait efface. j'ai pu transferer les applis de l'iphone vers itunes mais pour ce qui est de la musique, j'ai du importe mes mp3 dans itunes puis retransferer vers l'iphone j'ai du loupe une etape importante ou alors c nul car en cas de changement de mac on devrait pouvoir importer tout ce qui se trouve sur l'iphone (ou ipad) et l'importer dans une nouvelle bibliotheque itunes | ||
| | | ||
| | #6 | |
| Membre junior Date d'inscription: 04/08/11
Disco: ![]() | Hmm...C'est bizarre que ça ne marche pas chez toi. Peut-être n'as-tu pas la dernière version iTunes et ça serait pour ça ? M'enfin. Si t'as trouver un moyen c'est le plus important | |
| | | |
| | #7 | ||
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/07/11 Localisation: juan les pins
Disco: ![]() | Citation:
mais je pense que le probleme vient de celui qui est derriere le clavier (en l'occurence moi ) je debute et pas toujours evident | ||
| | | ||
| | #8 | |
| Membre junior Date d'inscription: 26/08/09
Disco: ![]() | Il suffisait juste de faire un clic droit sur ton iphone dans itunes et tu avais l'option transférer ma musique non ?? | |
| | | |
| | #9 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En général, on préconise de copier la bibliothèque iTunes... | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transferer de la musique de ipod vers itunes sur macbook | madwax | iPod | 8 | 02/08/2011 16h03 |
| Importer musique Iphone vers Itunes . | Générationkikoulol | iTunes | 1 | 10/05/2011 22h56 |
| Transfert musique - Iphone vers Itunes | Freexcd | iPhone | 4 | 02/12/2010 22h42 |
| Synchronisation musique iTunes vers iPhone 3GS | scorpio85 | iPhone | 0 | 27/03/2010 17h12 |
| transfert musique itunes vers iphone | karlson79@hotmail.com | iPhone | 1 | 17/01/2010 02h13 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

) je debute et pas toujours evident
Mode linéaire