| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Transfert iphone vers itunes | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/09 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Cela fait un moment que je cherche sur le forum et je ne trouve rien qui fonctionne. J'ai acheté un imac 24 il y a 1 mois maintenant suite au décès de mon pc portable. J'ai donc perdu l'ensemble de mes données. Cependant, j'aimerais récupérer des vidéos, albums de musique, photos qui sont sur mon iphone 3g ainsi que les applications. Avez-vous une solution simple et rapide ? Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/05/09
Disco: ![]() | Regarde sur le côté du site, t'as un lien vers le logiciel copy trans, j'ai pas testé mais je crois que c'est ce que tu recherches. | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Malheureusement c'est que pour PC et pas pour Mac !!! Personne a la solution ? | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/05/09
Disco: ![]() | VA un poil plus loin que l'écran d'accueil, ya la version mac | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/04/08 Localisation: Belfort
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Senuti ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | |
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yamipod | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Twinworld... tu sais que je voterai toujours senuti ! | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et moi Yamipod... juste par esprit de contradiction, parce qu'en réalité, je n'ai testé ou utilisé aucune des deux applications. | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Merci pour vos réponses, j'essaye tout ça et je vous tiens au jus a+ Au final senuti ne détecte pas mon iphone et copytrans également, je ne sais plus quoi faire !!!!!! Vous avez une autre solution ? | |
| Dernière modification par Twolate ; 15/06/2009 à 18h56. | ||
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Etonnant... Chez moi, Senuti fonctionne du tonnerre avec tous les iPod qui passent chez moi... | |
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et yamipod ? | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert film vers iphone | Pedro_QT | iPhone | 16 | 15/05/2009 21h07 |
| pb de transfert d'apllication avec itunes vers un iphone | lecorse83 | iTunes | 2 | 13/04/2009 11h37 |
| Transfert Ipod vers Iphone | bencome | iTunes | 1 | 08/02/2009 11h00 |
| Transfert de contacts ordinateur vers iphone. | bebetof | iPhone | 7 | 02/12/2008 10h07 |
| transfert iPhone V1 vers V2 | Manu | iPhone | 3 | 06/07/2008 09h33 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12.

Mode linéaire