| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Transfert musique - Iphone vers Itunes | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/10/09
Disco: ![]() | Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur votre forum et je félicite et remercie d'abord toutes personnes qui travaillent pour garder le forum au top des sites consacrés à Apple. J'ai une petite question de novice ! J'ai récupère aujourd'hui mon Imac qui vient juste d'être formaté à cause d'une mauvaise manipulation. J'ai donc perdu toutes mes données et notamment ma bibliothèque itunes. Ma question est de savoir, comment faire pour transférer de mon Iphone 3Gs les données vers l'Imac ? Si je synchronise mon iphone avec Itunes je vais perdre toutes les données. Il existe certainement un moyen de faire la sauvegarde inverse ... mais je n'ai pour l'instant rien trouvé ... Merci de me donner des infos si vous en avez ! Bien à vous ---------- Nouveau message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h17 ---------- Comme quoi il est toujours plus sage d’écouter les conseils des habitués ! Je viens de faire une recherche sur le forum et j’ai trouvé réponse à ma question. Pour ceux qui veulent savoir : sauver la musique de mon ipod ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | well done !! ![]() ![]() ![]() | |
| | | |
| | PLEASE HELP | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/12/10
Disco: ![]() | Hey, J'ai le meme souci, je dois transferer ma musqiue de mon iphone vers itunes, sans perdre mes donnees. Je suis qur PC et non sur MAC , comment dois je faire?!!! | |
| | | |
| | #4 | |
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous pouvez essayer Yamipod. Et ce n'est pas nécessaire de poster vos questions plusieurs fois pour avoir des réponses. | |
| | | |
| | #5 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/12/10
Disco: ![]() | Merci "twinworld" Il n'est pas necessaire d'etre excédé par ma "presence" pour me repondre. J'essaierai Yamipod | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert de musique vers macbook | Nivoran | MacBook Pro | 5 | 14/08/2009 17h05 |
| Transfert iphone vers itunes | Twolate | iPhone | 10 | 15/06/2009 19h49 |
| pb de transfert d'apllication avec itunes vers un iphone | lecorse83 | iTunes | 2 | 13/04/2009 11h37 |
| Transfert musique ipod vers Mac | SOFI net | iPod | 2 | 03/01/2009 21h46 |
| transfert de musique de l'ipod vers mac | socrate | iPod | 3 | 03/08/2003 01h34 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49.

Mode linéaire