| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour iPhone et iPhone 3G, sur Mac et PC |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | TUTO Installation Double SIM Simore sur l'IPHONE, Jailbreak Désimlockage compris | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/04/08
Disco: ![]() | Salut à Tous Tutorial : Installer sa Double SIM GOLD sur un Iphone d'origine (acheté chez Orange en France), faire fonctionner son Iphone avec une carte SIM Bouygues et une carte SIM Orange Matériel : 1 PC, 1 Iphone Orange France d'origine, 1 Double Carte SIM Simore Gold type 1 1 Pince à découper les cartes SIM, 1 petit couteau suisse, 1 cutter, 2 limes, petit morceau de papier de verre, Scotch. Les outils ![]() La Dual SIM GOLD pour Iphone commandé vendredi 18 avril 2008 reçue le mardi 22 ![]() Contenu du Pack Simore ![]() Première étape: débloquer l'Iphone Branchez votre Iphone sur l'ordinateur Installer Itune sur le PC, 5 minutes Télécharger la version 7.6.2 sur Clubic http://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html Installer Itune sur le PC ![]() Fin de l'install ![]() Iphone est prêt pour le Jailbreakage et Desimlock Téléchargez le logiciel ZIPHONE sur http://www.ziphone.org/ Mac ou PC ![]() Installez et choississez Do it All (Unlock Jailbreak) / ![]() Iphone bosse pendant la procedure qui dure environ 6 minutes ![]() L'IPHONE est désormais totalement DEBLOQUE, tout marche, testé avec la carte SIM Bouygues. Deuxième étape : préparer ses cartes SIM pour insertion dans la double carte SIM Gold Découpage des cartes SIM (coupe, limage), préparation de la petite coque de l'Iphone pour recevoir la double Simore (coupe, limage) Le tout en vidéo sur : http://www.dailymotion.com/video/x57...uble-cart_tech ![]() Troisième étape : monter le Dispositif de Double Carte SIM dans l'Iphone et profitez Le tout en vidéo sur : http://www.dailymotion.com/meli75001...im-simore_tech ![]() Voila, le tout m'a pris environ 1 heure (pour l'installer, pas pour préparer ce tuto )pour tout préparer, c'est pas difficile, il faut faire ça proprement.Questions are welcomed MELI | |
| Dernière modification par gwen ; 09/08/2008 à 16h13. Motif: Pas de Pub. | ||
| | | |
| | | #2 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/10/01 Localisation: En amour
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour, j'ai un iphone Edge désimlocké par Orange mais pas jailbreaké. est-il possible d'installer la carte double SIM SIMORE dans ce cas ? Merci | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Plus ou moins. Date d'inscription: 28/07/06 Localisation: XLR rouillé
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il me semble que c'est inutile si l'appareil est déjà desimlocké. | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
oui mais il y a bien une application à installer pour gérer le basculement de la carte Sim 1 à la caret Sim 2... et alors ... comment l'installer....?
| |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
Si ton iPhone est desimlocker officiellement, il accepte n'importe quelle carte SIM. Pas besoin de logiciel.
| |||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
Ce n'est pas le problème, on parle ici de deux cartes SIMS dans l'appareil via le procédé SIMORE..... et pour passer de l'usage d'une carte sIM à l'usage de l'autre il fat bien que quelque chose de logiciel se trouve dans l'iphone comme le montre la vidéo !!!
| |||||||
| | | |||||||
| | #7 | |||||||
Au temps pour moi. Je pensais qu'on parlait d'une simple TurboSim. | |||||||
| | | |||||||
| | #8 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 29/07/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #9 | |||||||
j'attends la réponse de Simore.ch et je vous en dis plus dès que possible.
| |||||||
| | | |||||||
| | | #10 | ||||||
Voilà la réponse : Cher Monsieur, * Merci pour votre message. * Nous vous informons que pour être compatible avec le dispositif Simore, votre iPhone doit être simplement désimlocké. Cordialement Simore Support * | |||||||
| Dernière modification par gwen ; 11/08/2008 à 18h43. Motif: Suppression du mail, pas besoin qu'un robot le SPAM :) | ||||||||
| | | |||||||
| | #11 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/04/08
Disco: ![]() |
Bon ben voila, après 5 mois d'utilisation, je revend ma Double Carte SIM Gold 1 sur Ebay, très bon état, servi 5 mois, j'en ai recu une nouvelle en achetant une Caméra de Surveillance Spiritech. Pour rappel, la double SIM est compatible avec le Iphone(voir tutos) Faites passer le mot merci | |
| Dernière modification par Khyu ; 18/08/2008 à 13h39. | ||
| | | |
| | #12 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je rappelle à tout hasard qu'on est sur un forum et pas un site de petites annonces. Pas de pub donc. Si tu veux mettre en vente ton matos (gratuitement) : c'est ici. Et ça fait beaucoup de liens vers spirit-tech machin-truc. | |||||||
|
--------------------
Dernière modification par Khyu ; 18/08/2008 à 13h41. | ||||||||
| | | |||||||
| | #13 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/06/02 Localisation: Oise
Ca ne dit toujours pas quel logiciel il faut installer. C'est important car si une deux sim n'a pas d'abonnement data, faudrait qu'on lui impute les heures de surf, car ça peut faire mal. En l'état, vu la simple annonce de cette possibilité technique, ce post s'apparente plus à une publicité qu'à une véritable information. Donc ça sert à rien.... | |||||||
|
--------------------
Imac alu 24p ; Camescope sony TRV 22 E; Canon EOS 300D ;Mon site de photos de voyage : http://laurentvirginiephoto.free.fr/ | ||||||||
| | | |||||||
| | #14 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Pas besoin de logiciel qu'on a dit. | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | #15 | |||||||
Ok, effectivement je n'avais pas vu entièrement la vidéo. Le fait d'avoir une double SIM est tentant. Idéal pour regrouper le tel perso et le tel pro. Hélas, dans ce cas, la permutation n'est pas automatique. Quand on est sur une SIM, l'autre est désactivée, donc si nous appelle cela sonnera dans le vide, et on ne le saura pas. L'idéal est d'avoir la possibilité de passer de l'une à l'autre rapidement et de pouvoir recevoir des appels sur les deux. Je rève, je sais ! | |||||||
|
--------------------
Imac alu 24p ; Camescope sony TRV 22 E; Canon EOS 300D ;Mon site de photos de voyage : http://laurentvirginiephoto.free.fr/ Dernière modification par Arthemus ; 19/08/2008 à 17h43. | ||||||||
| | | |||||||
| | #16 | |||||||
Mais la permutation automatique à heure programmée et pour X minutes fonctionne : Vous allez travailler en suisse le matin à 8 h votre carte SIM est celle Suisse et vous programmez cela jusqu' à 9h 30 heure à laquelle la bascule se fait pour 5 minutes sur la carte SIM française. Pendant ces cinq minutes, le téléphone va vous avertir des éventuels messages reçus sur la carte française. A 9h35 rebascule sur la carte suisse.... et voilà le truc !! | |||||||
| | | |||||||
| | #17 | |||||||
Ouais bof .... Je rêvais d'une double sim dans l'iphone pour pouvoir réunir mon portable perso et professionnel. Mais dans les deux cas, je veux être joignable à tout moment (sauf le pro que je coupe le soir !). Et pourquoi pas un gentil développeur ne ferait pas cela ? Et pourquoi, puisqu'il est possible de mettre deux sim dans l'iphone, qu'Apple ne ferait pas de l'OS de iphone un OS avec plusieurs utilisateurs ? Léopard gère le multi utilisateur alors ... Je sais, je sais, je rève ! Mais je suis déçu car j'ai cru que cela résoudrait mes problèmes | |||||||
|
--------------------
Imac alu 24p ; Camescope sony TRV 22 E; Canon EOS 300D ;Mon site de photos de voyage : http://laurentvirginiephoto.free.fr/ | ||||||||
| | | |||||||
| | | #18 | ||||||
jamais content..... comme ceux aussi qui, à partir du jeu de boxe sur la Wiii , s'imaginent rapidement des jeux plus....enfin.... plus.... calins à deux.... vous voyez ce que je veux dire.... la Wiiii Love .... Non.... ce serait bien non ? pour les solitaires rêveurs.... Sérieusement.... la solution de permutation automatique d'une carte à une autre est BONNE et suffit à 99 % des gens.... sauf à qui .... | |||||||
| | | |||||||
| | #19 | |||||||
| Nouveau membre Date d'inscription: 26/01/04
Je suis à la troisième simore et à nouveau après 1 mois d''utilisation correcte elle vient de rendre l''ame. La societe m''a remplacé une fois sous garantie, la deuxieme fois avec participation financiere, et maintenant elle me dit qu''elle ne la prend plus en charge...Minable D'autre part pour ceux qui se plaignent de la non utilisation simultanée: il faut faire un renvoi d'appel de la carte inactive vers la carte active, ainsi on reçoit les appels sur les 2 numeros...pas dur. Par ailleurs je confirme cette simore est une grosse m... | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question bête sur le jailbreak d'iPhone | So6 | iPhone | 17 | 08/06/2008 14h05 |
| Attention Desimlockage officiel de l'Iphone annulé par MAJ 1.1.3 | Atlante | iPhone | 0 | 15/01/2008 23h25 |
| iPhone : Le point sur le désimlockage | poco | iPhone | 4 | 22/12/2007 12h58 |
| La carte SIM de l'iPhone a été débloquée | Thierry-os | iPhone | 1 | 24/08/2007 20h46 |
| Cherche TUTO installation carte Airport Extreme | Dr Slips | iBook et PowerBook | 4 | 22/02/2005 22h06 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h13.

/ 

)pour tout préparer, c'est pas difficile, il faut faire ça proprement.

Je suis dans le même cas.
; Camescope sony TRV 22 E; Canon EOS 300D
;
Mode linéaire