| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Tutoriel pour changement de pc | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/11/01
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Je cherche un tutotriel ou une explication simple à mon problème à venir. Je possède un iPhone 4 que je synchronise sur un vieux pc sous Windows. Tout marche bien. Je désire changer d'ordinateur (pc) et bien évidemment garder toutes mes données présentes sur mon téléphone . Comment faire ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/05/11
Disco: ![]() | Et bien soit tu met toutes tes photos vidéos et tutti cuenti sur clef et tu transférera sur ton nouveau pc ... Soit il le semble maintenant que iTunes n'efface pas tout quand tu synchronise via un nouveau pc que l'iPhone ne connais pas ( il te demande si tu veux tout transférer ... ) enfin moi c'est ce qu'il m'est arrivé avec mon iPad Voila | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un tutoriel pour Automator ? | thibault.C | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 30/01/2011 15h56 |
| tutoriel pour flash ?? | baiona | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 15/05/2006 16h11 |
| tutoriel changement batterie Ipod mini | basthet | iPod | 6 | 22/05/2005 08h26 |
| Tutoriel pour un nul sur PureFtpd | grey | Internet et réseau | 2 | 24/10/2004 18h13 |
| cherche tutoriel en image changement ram imac G3 | marc-aurel | Mac PPC G3/G4/G5 | 6 | 20/10/2004 19h15 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h32.

Mode linéaire