| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Tweak booster de volume pour HP externe | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/08/11
Disco: ![]() | Bonjour à tous! ![]() Voilà, alors je cherche s'il existe un tweak sur cydia (donc iPhone jailbreak en 5.0.1) qui permettrait de booster le volume depuis le prise d'alimentation. Par exemple, lorsqu'on branche son iPhone à un HP portable prévu pour iPod et iPhone le son soit plus fort que normal. J'ai déjà fait quelques recherches sur google, mais est-ce parce que je trouve pas les bons mots clés ou parce que personne ne voit de quoi je parle, en tout cas je trouve rien à propos de ça si ce n'est des tweaks permettant de booster le volume des HP de l'iPhone ou de la prise jack pour les écouteurs. ![]() Donc si vous voyez de quoi je parle et qu'il existerait un tweak pareil merci de me le faire savoir. ![]() Avec tout mon amour! | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| booster le volume de l'Ipod | the.gratteur | iPod | 34 | 07/09/2008 12h23 |
| booster le volume sonore de mon Imac 24 | mayfair | iMac Intel | 5 | 19/09/2007 15h31 |
| Comment booster le volume dun macbook??? | Marjorie M | MacBook | 4 | 14/08/2007 17h19 |
| Booster le volume su le mini ? | bouilla | Switch et conseils d'achats | 12 | 07/07/2005 12h17 |
| Volume Booster | takamaka | Musique | 6 | 12/03/2004 22h02 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

Mode linéaire