| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Voix Siri métallique... | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 28/06/12
Disco: ![]() | Bonjour, Je ne semble pas être le seul mais toutes les solutions: brancher sur le secteur et mettre en wifi, restauration, ...vix vapo rhume toux sèche appliquée sans résultat (joke) Siri a une voix on dirait qu'il parle avec le nez alors que depuis que j'ai l'iPhone 4s en novembre tout allait bien. Un moment je voulais tester j'ai mis la voix en japonais et en remettant en français il a cette voix de robot, enrouée ou métallique... Je ne trouve aucune réponse ni solution convainquante sur le forums... Help! :-/ merci. Info: 4s iOS 511(9b206) modèle ms242f opereteur sfr. État parfait de l'iPhone, jamais tombe, aucun film appliqué, haut parleur fonctionnent correctement... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Bienvenue sur macgé. Peut être passer par une restauration... | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 28/06/12
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oups cela m'avait échappé. La restauration est-elle assez ancienne de façon a ne pas réinstaller cette fameuse voix ? | |
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iOS 6 -> Siri a changé de voix... | PouletDu14 | iPhone | 1 | 14/06/2012 13h54 |
| bruit métallique | kheops13 | MacBook Air | 5 | 16/04/2012 16h22 |
| Siri voix robotisée !!! | iGRM. | iPhone | 11 | 20/02/2012 17h41 |
| Son trop aigu/métallique | Bibuu_ | Mac OS X | 8 | 07/11/2011 14h42 |
| fond d'écran "mousse métallique" du Ti | vincent absous | iBook et PowerBook | 2 | 09/06/2001 08h03 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h06.

Mode linéaire