| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Vole Iphone | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/06/12
Disco: ![]() | Bonjour, Je me suis fais volé mon IPHONE lors d'une vente via le bon coin, j'ai déposé une plainte etc... mais je n'étais pas le propriétaire initial. J'ai le numéro IMEI : 012339000266633 le numéro de série : 83026TE4A4T et le numéro du voleur... (qui marche encore mais jusqu'à quand ??) 06 XX XX XX XX [Edit Gwen] je supprime, car il est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire Tout cela n'est pas une blague, si vous pouvez faire quelque chose pour moi... Merci pour votre aide. | |
| Dernière modification par gwen ; 02/06/2012 à 09h39. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut. Ici, c'est un forum d'utilisateur, on ne peut rien faire pour toi. Tu as déclaré le vole à la police ? Et comment as-tu pu te faire voler quelque chose lors d'une vente sur le BonCoin ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/10/11
Disco: ![]() | Toujours TOUJOURS faire attention à des sites comme Leboncoin !! Que ce soit pour acheter ou vendre, n'oubliez pas qu'il y a aucune protection sur ce site !! Il n'y a aucune obligation que l'autre personne vous livre son colis ou vous envoie son argent !! Pour les transaction éloignés, privilégiez Ebay. Pour Leboncoin, n'effectuez que des transactions en mains propre et redoublez de vigilance ! P.S: une de mes amis s'est faite arnaquer de 350€ pour un N95 (à l'époque c'était le nouveau téléphone à la mode) en envoyant l'argent à un vendeur du boncoin. Bien évidemment , le vendeur n'a jamais envoyé l'argent et l'a bloqué de sa messagerie | |
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Avec le numéro imei, faire bloquer le téléphone auprès de l'opérateur. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 21/12/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Le vole?? Un iPhone migrateur alors........ | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPhone volé il y a un plus de 5 mois | Mlle--SaanDriinee | iPhone | 2 | 20/08/2011 17h20 |
| On m'a volé mon iPhone | beR | iPhone | 7 | 29/11/2010 14h57 |
| iphone volé | scofild11 | iPhone | 22 | 10/08/2010 23h13 |
| Au secours mon Iphone est volé | horus34 | iPhone | 4 | 24/05/2009 14h46 |
| iPhone volé par FedEx!!! | Roberto Alvarez | iPhone | 23 | 22/04/2008 17h11 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h11.

Mode linéaire