| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour iPhone et iPhone 3G, sur Mac et PC |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #241 | |||||||
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour régler la sonnerie des SMS il faut se tendre dans les réglages du son sûr le iPhone.
| |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #242 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/11/07 Localisation: Not the right place.
Disco: ![]() ![]() |
Hello En parlant de sons/sonneries j'ai remarque que les sonneries que je cree ont un niveau de son faible ! Je ne les entends pas ! | |||||||
| | | |||||||
| | #243 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/10/07
Disco: ![]() |
Bonjour tout le monde ! J'ai reçu mon iphone hier et ma ligne est enfin activée aujourd'hui. J'ai déjà fait une petite découverte pour changer la sonnerie des appels (pas des sms ) voici un site bien sympa, peut être que vous le connaissez déjà mais ça pourra toujours servir pour les nouveaux ! www.audiko.net.Et puis pour les nouveaux comme moi, regarder la video de présentation de l'iphone sur le site Apple, il y a pleins d'astuces (d'ailleurs certains en parlent sur ce post au début, donc après j'ai arrêté de lire...) A bientôt Natacha | |||||||
| | | |||||||
| | sonnerie sms | #244 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 16/06/08
bonjour serait 'il possible de connaître l'application pour personnaliser les sonneries sms... merci
| |||||||
| | | |||||||
| | #245 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/03/04 Localisation: Reims
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #246 | |||||||
Disco: ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #247 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #248 | |||||||
Disco: ![]() | ok merci... c'est le mettre en mode dfu que tu na pas su faire..?
| |||||||
| | | |||||||
| | #249 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si j'y suis arrivé mais je reste bloqué sur une barre de progression avec un message "front text system" (je crois). J'ai lu toutes les méthodes (enfin 1 méthode) pour y remédier mais je n'y suis pas arrivé. Surtout que je souhaite jailbreaker mon iPhone que pour la sonnerie SMS. ![]() J'ai abandonné. | |||||||
| | | |||||||
| | #250 | ||||||||
Disco: ![]() | Citation:
| ||||||||
| | | ||||||||
| | #251 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On est un peu hors sujet mais une bonne dizaine de fois via QuickPwn et PwnageTool. Mon problème est l'USB. Citation:
| ||||||||
| | | ||||||||
| | #252 | ||||||||
tu as raison hors sujet... bonne chance... | ||||||||
| | | ||||||||
| | Quoi dire de plus....MERCI | #253 |
| Membre junior Date d'inscription: 22/04/08
Bon apres avoir switche....me voila avec un Iphone...Bien sur au debut..on decouvre...mais grace a vous et toutes vos astuces, trop trop trop BON ! C'est un regale de connaitre tous ces raccourcis, ca facilite trop et ca prouve que c'est au top.. ![]() ![]() | |
|
--------------------
Merci d'avance pour vos reponses... X.L | ||
| | | |
| | #254 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 09/11/03 Localisation: Paris (presque)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Une autre que je viens de découvrir, dont je n'ai jamais entendu parler... Edition de texte
| |||||||
|
--------------------
| ||||||||
| | | |||||||
| | #255 | |
| Membre Date d'inscription: 06/04/08
Disco: ![]() | Si tu parles des sonneries que tu crées sur GarageBand, alors il y a une solution : déplie la courbe de volume de ta piste puis met la au maximum. Ça devrait marcher. Il faut aussi remarquer que lorsque vous exporter en tant que sonnerie, GarageBand effectue automatiquement ce que l'on appelle un "Mastering" dans le jargon des studios d'enregistrement : c'est à dire qu'il va t'appliquer un égaliseur et quelques effets de compression sur le morceau que tu exporte comme sonnerie, ton problème vient peut être de la... Pousse tes pistes à fond et regarde le résultat...
| |
| -------------------- | ||
| | | |
| | terrible | #256 | ||||||
| Nouveau membre Date d'inscription: 31/12/09
genial, Merci | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | touchmouse | #257 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/05/05 Localisation: Terre
Entre astuce et proposition de logiciel , je place un petit article sur un logiciel mac qui permet d'utiliser son iphone comme une souris et trakpad avec son mac ... Bon c'est loin d'être une exclu mais j'ai trouvé ça super sympa Article et téléchargement | |||||||
|
--------------------
L'IPhone est de loin le plus bel objet personnel jamais crée Vds objectif photo CANON 24-70 | ||||||||
| | | |||||||
| | #258 | ||||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 27/07/06 Localisation: On ze road again...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() J'allais donner le même conseil, mais avec téléchargement sur un autre site. | ||||||||
|
--------------------
Nobody's perfect... | |||||||||
| | | ||||||||
| | touchpad iphone | #259 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/05/05 Localisation: Terre
Un ami l'utilise déjà et ça à l'air de déchirer !!!
| |||||||
|
--------------------
L'IPhone est de loin le plus bel objet personnel jamais crée Vds objectif photo CANON 24-70 | ||||||||
| | | |||||||
| | #260 | ||
| Membre Date d'inscription: 10/12/09 Localisation: en cours, call of resau ou iPhone
| ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Désimlockage iPhone 3G par Orange: une astuce (peut-être) | peterbaby | iPhone | 62 | 01/09/2009 21h08 |
| Transfert fichiers, données entre iphone E et iphone 3G | seer | iPhone | 1 | 24/08/2008 09h18 |
| Astuce ? | Egoa | Mac OS X | 1 | 03/07/2004 12h26 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

) voici un site bien sympa, peut être que vous le connaissez déjà mais ça pourra toujours servir pour les nouveaux !

Mode linéaire