| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/11/10 Localisation: Brest
Disco: ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Instagram, vous connaissez ? Sans doute, puisque nous sommes 27 millions à l'utiliser à ce jour (lire l'article de Locita). Sinon, cours de rattrapage : l'application Instagram sur iOS est un réseau social basé uniquement sur le partage de photos prises avec un iPhone (et bientôt Android). Vous pouvez poster vos photos, en leur appliquant un filtre si vous le souhaitez, regarder celles des autres membres, les "liker", laisser un commentaire... et puis c'est à peu près tout. J'y ai déposé pour ma part 5 petites photos... qui n'ont pas trouvé le moindre spectateur. Pour "percer" dans Instagram, pour que l'une de vos photos figure un moment parmi les plus populaires, il doit falloir un bon réseau d'amis, de contacts, dont personnellement je ne dispose pas du tout. Il y a dans Instagram, certes, beaucoup de photos à voir même si l'on n'a pas de contacts, mais d'en avoir quelques-uns à soi est le point de départ du vrai partage, à mon avis. C'est pourquoi je vous propose de communiquer ici vos pseudos Instagram, si comme moi vous êtes des invisibles, vos photos des jamais-vues. Vous pouvez être une star, ça ira aussi. Pour ma part, je serai content d'ajouter quelques-uns d'entre vous à mes amis sur ce réseau, même si je ne photographie qu'occasionnellement. Pour ceux qui ont un iPad, il existe l'app Instaflow pour voir les photos d'Instagram. En espérant qu'elle sera mise à jour pour la définition du nouvel iPad. Mon pseudo : photodav À vous ! ![]() ![]() | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Regulador Date d'inscription: 02/11/07 Localisation: French East Coast
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon mien : this_is_not_art | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
| Regulador Date d'inscription: 02/11/07 Localisation: French East Coast
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah de rien. Je n'utilise vraiment pas souvent Instagram, je préfère largement Hipstamatic, plus fun à utiliser. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Merci quand même. ![]() Hipstamatic m'a l'air plus compliqué pour partager ses photos car, si j'ai bien compris, il n'intègre pas le réseau social. | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre Date d'inscription: 17/08/11
Disco: ![]() | vicvinci et water_closet | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Sympa, merci. Euh, water_closet c'est un concept... euh, oui pourquoi pas. Je préfère quand même l'autre compte. | |
| | | |
| | Instagram | #8 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/11/10
Disco: ![]() | CC tout le monde mon pseudo instagram www_so_dude_fr blog mode homme et femme @+ | |
| | | |
| | #9 | |
| Membre junior Date d'inscription: 26/04/12
Disco: ![]() | Benoit_J pour ma part | |
| | | |
| | #10 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() | sugajay93 | |
|
--------------------
ON EST TOUS LA POUR S'ENTRAIDER Le Savoir est une arme Coque iPhone 4/S, Etui iPad 2, Coque iPod | ||
| | | |
| | #11 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/04/12
Disco: ![]() | Sympa par ici ! Pour ma part angkor1978 ! Au plaisir de vous voir sur IG !! | |
| | | |
| | #12 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/01/12
Disco: ![]() | Le mien: yoan_g enjoy | |
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Merci à tous ! Bon, il est temps que je remette mon nez dans Instagram. Je suis pas doué en réseaux sociaux, sauf que j'aime bien l'idée du partage de photos uniquement. | |
| | | |
| | #14 | |
| Membre Date d'inscription: 18/04/11
Disco: ![]() | Coucou Mon mien c'est Sherlockpod si ça intéresse quelqu'un ? | |
| | | |
| | #15 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #16 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 10/05/12 Localisation: Toulon
Disco: ![]() | alexcetera pour ma part | |
| | | |
| | #17 | |
| Membre junior Date d'inscription: 21/10/10 Localisation: Haute-Savoie
Disco: ![]() | demangelo | |
| | | |
| | #18 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/03/12 Localisation: Partout
Disco: ![]() | vincentkdu81 pareil que sur Twitter | |
| | | |
| | #19 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 15/06/12
Disco: ![]() | c'est "allwehave" pour moi | |
| | | |
| | #20 | |
| Membre junior Date d'inscription: 17/10/11
Disco: ![]() | Le mien est Hugo738 | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pseudos Skype | smith_sybil | Mac OS X | 1 | 04/11/2009 19h47 |
| Le dico des pseudos | netgui | La Terrasse | 1 | 30/09/2004 10h12 |
| Pseudos mystérieux | Yip | La Terrasse | 259 | 19/09/2004 23h41 |
| les pseudos | mado | La Terrasse | 39 | 05/07/2004 14h11 |
| Les pseudos. Pourquoi ? | Bilbo | À propos de MacGeneration | 54 | 11/07/2003 03h28 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56.

Pour ma part, je serai content d'ajouter quelques-uns d'entre vous à mes amis sur ce réseau, même si je ne photographie qu'occasionnellement. 

Mode linéaire