| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | 2eme Compte itunes | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 15/05/12
Disco: ![]() | Est-il possible de creer un 2éme compte itunes sur l'ipod de mon fils sans que je sois obligé de mettre mes coordonnées bancaires? Si qqun a la solutionpeut-il me l'indiquer? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, il suffit de lui ouvrir un compte à son nom avec une autre adresse de courriel. Le plus simple. : sur iTunes, se déconnecté du compte - télécharger une application gratuite - iTunes demande un identifiant - en créer un nouveau et suivre la procédure jusqu'au piment en cochant "aucuns" . Le nouveau compte est créé. | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| facebook 2ème compte lieu expo | fredada | Internet et réseau | 4 | 09/02/2011 16h47 |
| mail, 2ème compte impossible... | gerard_rlt | Internet et réseau | 1 | 01/09/2005 22h01 |
| problème avec un 2ème compte utilisateur | kathy h | Mac OS X | 41 | 02/04/2005 12h32 |
| 2ème compte mail free | fanou | Internet et réseau | 4 | 21/05/2004 14h27 |
| consulter 2ème compte dans Mail | Arthemus | Internet et réseau | 7 | 07/05/2003 19h56 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00.

Mode linéaire