| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Achat d'un ipod touch? débridage et garantie | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/11/07
Disco: ![]() | Bonjour Je me demande depuis peu si je ne vais pas acheter un ipod touch pour en faire u petit ordinateur de poche. Je le prends que si je suis certain de pouvoir installer un client mail et si je peux creer des notes. Je sais qu'il est possible de le débrider avec un système style jailbreak. Ma question est simple est ce que cela fait sauter la garantie? est-ce que cela empeche de futurs mise à jours??? Merci d'avance à tous les passionnés du mac !! UB | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Tags |
| débridage, ipod, touch |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ipod Touch et rollover | ravaza | iPod | 1 | 02/10/2007 05h00 |
| achat powerbook : quelle garantie ? | pom_75017 | Switch et conseils d'achats | 8 | 20/06/2005 23h30 |
| Garantie de l iPod si achat a l etranger | steinway | iPod | 1 | 06/09/2004 10h29 |
| Achat d'un iPod, mais quelques questions persistent | corbuu | iPod | 4 | 26/07/2004 10h39 |
| Paiement d'un achat sur l'apple store et garantie | TylerOnZeWeb | À propos de MacGeneration | 4 | 08/10/2003 02h22 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.

Mode linéaire