| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Achat d'UNE SEULE chaussette iPod pour 5¤ | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/01/04
Disco: ![]() | Bonjour, Je cherche à acheter une seule chausette iPod, de couleur grise, bleue, verte, violette ou jaune (en bref je n'aime pas le rose ;-) ), en effet je n'ai pas 6 iPod et 29¤ pour changer de chausette de temps en temps c'est cher! Je cherche donc quelqu'un qui aurait acheté le pack de 6 pour le prix de 29,00¤ et qui serait d'accord pour m'en céder une pour 5,00¤. Sur Paris je peux me déplacer pour acheter cette chausette sinon par la poste me conviendrait. Merci à tous! Aurélien. PS: je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce topic... | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une seule ??? et tu sais qui va te la raccommoder ta chaussette après ? | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | ||
| | | #3 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | |||
| | |||
| | #4 | |
Disco: ![]() | Merci les flooders de répondre mais bon c'est pas exactement ce que je cherche... De toute façon ça fait remonter le topic! | |
| | ||
| | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/01/01 Localisation: Au fond du couloir à droite
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est koi ces chaussettes? | |
|
--------------------
| ||
| | ||
| | | #7 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 30/09/02 Localisation: BZH
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Sous-total: Eur*24,25 Frais de port: Eur*7,90 TVA: Eur*6,30 Total de la commande: Eur*38,45 | ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #8 | |
Disco: ![]() | Désolé je ne pensais pas que le frais de port était aussi cher. | |
| | ||
| | #9 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/01/01 Localisation: Au fond du couloir à droite
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| ||
| | ||
| | #11 | |
Disco: ![]() | Merci beaucoup iota pour le lien! J'ai posté là bàs et j'attends la confirmation pour la commande d'une chaussette orange. Et je trouve excellente l'idée de ce topic! Merci à iPodFanatic! Super site que tu modère iota! ;-) Et puis pour la pub il y avait déjà ta signature de toute façon! | |
| | ||
| | | #12 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 23/04/02 Localisation: Oompa-Loompa
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vois pas l'intérêt ? pour 5 ¤ t'as largement une PAIRE de chaussette dans n'importe quel Prisunic de ton quartier, comme ça une pour l'ipod et une pour, je sais pas moi, ton téléphone portable ? | |
|
--------------------
Olmèque volant http://perso.wanadoo.fr/skytrek/ Tu verras, un gosse, ça change tout | ||
| | ||
| | #13 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/12/01
Y'a que, avec tes chaussettes de prisu, ton ipod a l'air d'un clodo, alors qu'avec les chaussettes de l'applestore, tout le monde s'extasie et du coup tu es plus beau, plus intelligent et toutes les filles se jettent sur toi. Alors non, vraiment, évites les chaussettes de prisu | ||
--------------------
| |||
| | |||
| | #14 | |
Disco: ![]() | Prisu a été racheté par Monoprix non? Et puis je suis désolé mais 5-6¤ c'est vraiment pas grand chose je peux me permettre de dépenser ça. Par contre l'idée d'en prendre une pour mon téléphone portable pourquoi pas... Si j'ai un iPhone je pense que j'en acheterais une. | |
| | ||
| | #15 | |
| Anonyme
| moi aussi je suis preneuse d'une chaussette rose pour mon apn ou mon portable l'année derniere en italie la chaussette pour le telephone portable etait le must !!! | |
| | #16 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/12/04 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() ![]() | ah bah zut je suis en retard, j'aurai bien voulu la chaussette rose qui restait... tu voudras pas me la preter robertav stp stp stp stp ? | |
|
--------------------
Ni dieu Ni maitre | ||
| | ||
| | #17 | ||
| Anonyme
| Citation:
nan j'ai pas la rose ipod , j'ai une chaussette orange et blanche avec un nounours dessus preté gracieusement (mon oeil , elle a deja demandé autres chose a la place ) par fifille cherie ![]() edit :regarde par ici http://forums.macgeneration.com/vbul...ostcount=15546 | ||
| Dernière modification par Princess invitée ; 02/01/2005 à 13h13. | |||
| | #18 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Si tu es sur Paris je peux te la donner en main propre pour 5¤ je faire aller avec des copains en acheter, ou bien tu peux venir avec nous. Si tu es ailleurs envoie moi 5¤ + 1¤ de frais de port je te la ferais parvenir. | ||
| | |||
| | #19 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/12/04 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() ![]() | hélas j'habite pas paris mais toulouse com tu peux le voir dans "localisation" en bas de mon avatar... Puis pour les 6¤ je vais y reflechir serieusement... mais merci pour l'offre ! | |
|
--------------------
Ni dieu Ni maitre | ||
| | ||
| | #20 | ||
| . Date d'inscription: 15/08/04
| ||
| | |||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une chaussette geante pour mon mbp 17 ! | gege91 | Switch et conseils d'achats | 0 | 06/09/2007 21h16 |
| pb (sur 1 seule page !) d'affichage css d'une liste :( | AntoineD | Développement web | 5 | 20/12/2005 10h06 |
| Question importantes pour achat nouvel iPod | TheNab | iPod | 5 | 16/08/2004 09h33 |
| Conseils pour achat d'un scanner et d'une imprimante de base ? | me | Périphériques et Accessoires | 5 | 10/03/2003 02h51 |
| deux Ipod sur un seule mac | -anonyme- | iPod | 3 | 04/09/2002 19h35 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

Apple user depuis 1981:
[Mistral] - Retiens ce proverbe tibétin : "Samedi soir, instances qui foirent". ©

Mode linéaire