Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPod

iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.).

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2004, 15h05
Achat d'UNE SEULE chaussette iPod pour 5¤
Membre confirmé

Disco: Aurelien_ attend tout seul sur la banquette
Bonjour,

Je cherche à acheter une seule chausette iPod, de couleur grise, bleue, verte, violette ou jaune (en bref je n'aime pas le rose ;-) ), en effet je n'ai pas 6 iPod et 29¤ pour changer de chausette de temps en temps c'est cher!

Je cherche donc quelqu'un qui aurait acheté le pack de 6 pour le prix de 29,00¤ et qui serait d'accord pour m'en céder une pour 5,00¤.

Sur Paris je peux me déplacer pour acheter cette chausette sinon par la poste me conviendrait.

Merci à tous!

Aurélien.

PS: je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce topic...
Aurelien_ est déconnecté  

Publicité
Vieux 29/12/2004, 15h09   #2
Légendaire

Disco: supermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Une seule ??? et tu sais qui va te la raccommoder ta chaussette après ?
--------------------
Baraize Président!
supermoquette est déconnecté  
Vieux 29/12/2004, 15h17
Talking
Légendaire

Disco: r e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Aurelien_
...29¤ pour changer de chausette de temps en temps c'est cher!...
Je me disais bien aussi qu'il y avait une drôle d'odeur sur ce forum!
--------------------
Apple user depuis 1981:
Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500,
Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol"
iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz
r e m y est déconnecté  
Vieux 29/12/2004, 15h24   #4
Membre confirmé

Merci les flooders de répondre mais bon c'est pas exactement ce que je cherche...

De toute façon ça fait remonter le topic!
Aurelien_ est déconnecté  
Vieux 29/12/2004, 22h17   #5
Membre d'élite

Disco: Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'
C'est koi ces chaussettes?
--------------------
[Mistral] - Retiens ce proverbe tibétin : "Samedi soir, instances qui foirent". ©WoW Addict
Blytz est déconnecté  
Vieux 29/12/2004, 22h29   #6
Cas clinique

Disco: GlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Blytz
C'est koi ces chaussettes?
c'est ça
--------------------

Dernière modification par GlobalCut ; 29/12/2004 à 22h38. Motif: lien modifié ;)
GlobalCut est déconnecté  
Vieux 29/12/2004, 22h33
Red face
Cas clinique

Disco: GlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Aurelien_

Je cherche donc quelqu'un qui aurait acheté le pack de 6 pour le prix de 29,00¤ et qui serait d'accord pour m'en céder une pour 5,00¤.
C'est bien d'avoir essayé

Sous-total:
Eur*24,25

Frais de port:
Eur*7,90

TVA:
Eur*6,30

Total de la commande:
Eur*38,45
--------------------

GlobalCut est déconnecté  
Vieux 29/12/2004, 23h09   #8
Membre confirmé

Désolé je ne pensais pas que le frais de port était aussi cher.
Aurelien_ est déconnecté  
Vieux 30/12/2004, 11h04   #9
Membre d'élite

Disco: Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par GlobalCut
Merci pour le renseignement
--------------------
[Mistral] - Retiens ce proverbe tibétin : "Samedi soir, instances qui foirent". ©WoW Addict
Blytz est déconnecté  
Vieux 31/12/2004, 11h39   #10
Rompu à MacG

Disco: iota , the world is yours !iota , the world is yours !iota , the world is yours !iota , the world is yours !iota , the world is yours !iota , the world is yours !iota , the world is yours !iota , the world is yours !iota , the world is yours !iota , the world is yours !iota , the world is yours !
Salut.

Va voir ici (désolé pour la pub ).

@+
iota
--------------------
MacBook Pro Core i7 2GHz + 8Go RAM + DD 500Go 7200trs/m - Mountain Lion

iota est déconnecté  
Vieux 31/12/2004, 18h40   #11
Membre confirmé

Merci beaucoup iota pour le lien!

J'ai posté là bàs et j'attends la confirmation pour la commande d'une chaussette orange.

Et je trouve excellente l'idée de ce topic! Merci à iPodFanatic! Super site que tu modère iota! ;-)

Et puis pour la pub il y avait déjà ta signature de toute façon!
Aurelien_ est déconnecté  
Vieux 31/12/2004, 19h53
Talking
Accro à MacG

Disco: quetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Je vois pas l'intérêt ? pour 5 ¤ t'as largement une PAIRE de chaussette dans n'importe quel Prisunic de ton quartier, comme ça une pour l'ipod et une pour, je sais pas moi, ton téléphone portable ?

--------------------
Olmèque volant
http://perso.wanadoo.fr/skytrek/
Tu verras, un gosse, ça change tout
quetzalk est déconnecté  
Vieux 31/12/2004, 20h20   #13
Accro à MacG

Disco: woulf organise des soirées VIP MacGenerationwoulf organise des soirées VIP MacGenerationwoulf organise des soirées VIP MacGenerationwoulf organise des soirées VIP MacGenerationwoulf organise des soirées VIP MacGenerationwoulf organise des soirées VIP MacGenerationwoulf organise des soirées VIP MacGenerationwoulf organise des soirées VIP MacGenerationwoulf organise des soirées VIP MacGenerationwoulf organise des soirées VIP MacGenerationwoulf organise des soirées VIP MacGeneration
Citation:
Envoyé par quetzalk
Je vois pas l'intérêt ? pour 5 ¤ t'as largement une PAIRE de chaussette dans n'importe quel Prisunic de ton quartier, comme ça une pour l'ipod et une pour, je sais pas moi, ton téléphone portable ?

Ou alors pour les pieds, non ?

Y'a que, avec tes chaussettes de prisu, ton ipod a l'air d'un clodo, alors qu'avec les chaussettes de l'applestore, tout le monde s'extasie et du coup tu es plus beau, plus intelligent et toutes les filles se jettent sur toi.
Alors non, vraiment, évites les chaussettes de prisu
--------------------
woulf est déconnecté  
Vieux 31/12/2004, 21h48   #14
Membre confirmé

Prisu a été racheté par Monoprix non?

Et puis je suis désolé mais 5-6¤ c'est vraiment pas grand chose je peux me permettre de dépenser ça.

Par contre l'idée d'en prendre une pour mon téléphone portable pourquoi pas... Si j'ai un iPhone je pense que j'en acheterais une.
Aurelien_ est déconnecté  
Vieux 02/01/2005, 11h28   #15
Princess invitée
Anonyme

moi aussi je suis preneuse d'une chaussette rose pour mon apn ou mon portable

l'année derniere en italie la chaussette pour le telephone portable etait le must !!!

Vieux 02/01/2005, 12h15   #16
Membre confirmé

Disco: LiliTh s'approche du bar et commande un GiniLiliTh s'approche du bar et commande un Gini
ah bah zut je suis en retard, j'aurai bien voulu la chaussette rose qui restait... tu voudras pas me la preter robertav stp stp stp stp ?
--------------------
Ni dieu Ni maitre
LiliTh est déconnecté  
Vieux 02/01/2005, 12h37   #17
Princess invitée
Anonyme

Citation:
Envoyé par LiliTh
ah bah zut je suis en retard, j'aurai bien voulu la chaussette rose qui restait... tu voudras pas me la preter robertav stp stp stp stp ?

nan j'ai pas la rose ipod ,
j'ai une chaussette orange et blanche avec un nounours dessus preté gracieusement (mon oeil , elle a deja demandé autres chose a la place ) par fifille cherie

edit :regarde par ici http://forums.macgeneration.com/vbul...ostcount=15546

Dernière modification par Princess invitée ; 02/01/2005 à 13h13.

Vieux 03/01/2005, 20h04   #18
Membre confirmé

Citation:
Envoyé par LiliTh
Où hàbites-tu?

Si tu es sur Paris je peux te la donner en main propre pour 5¤ je faire aller avec des copains en acheter, ou bien tu peux venir avec nous.

Si tu es ailleurs envoie moi 5¤ + 1¤ de frais de port je te la ferais parvenir.
Aurelien_ est déconnecté  
Vieux 03/01/2005, 20h11   #19
Membre confirmé

Disco: LiliTh s'approche du bar et commande un GiniLiliTh s'approche du bar et commande un Gini
hélas j'habite pas paris mais toulouse com tu peux le voir dans "localisation" en bas de mon avatar... Puis pour les 6¤ je vais y reflechir serieusement... mais merci pour l'offre !
--------------------
Ni dieu Ni maitre
LiliTh est déconnecté  
Vieux 03/01/2005, 20h38   #20
.

Disco: C0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par supermoquette
Une seule ??? et tu sais qui va te la raccommoder ta chaussette après ?
Héhé
C0rentin est déconnecté  
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages