Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPod

iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.).

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2012, 10h53
Acheter un nano (6G) ou attendre?
Membre confirmé

Disco: eric_pnc connait la sœur du cousin du DJ
on trouve aujourd'hui l'iPod Nano 16GO pour 129€ au refurb.
Ma question est la suivante: si nouvel iPod nano prévu (7G), à quoi faut-il s'attendre?
Plus de capacité?
Quelle serait l'évolution naturelle de ce 7G?
Faut-il mieux attendre?

éric
eric_pnc est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 09/06/2012, 11h03   #2
Membre d'élite

Disco: Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'
A Chaque fois, C'est pareil… C'est La Grande Question que Qu'on se pose & Ce a Chaque fois Que l'envie viens D'acheter quelque chose…

Je Veux une Cafetière, Mais… Peut être & Sans doutes la Prochaine sera mieux… Que fais-je…
Je vais Attendre que la nouvelle soit pondue & Boire de l'eau en attendant? Ou alors Comme j'en ai Envie Je fonce & Je M'paie Cette foutue Cafetière…

Franch'ment…
--------------------
Il Vaux mieux Mobiliser Son Intelligence Sur des Conneries, Que Mobiliser Sa Connerie Sur des Choses Intelligentes…

Souvaroff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 11h28   #3
Membre confirmé

Citation:
Envoyé par Souvaroff Voir le message
A Chaque fois, C'est pareil… C'est La Grande Question que Qu'on se pose & Ce a Chaque fois Que l'envie viens D'acheter quelque chose…

Je Veux une Cafetière, Mais… Peut être & Sans doutes la Prochaine sera mieux… Que fais-je…
Je vais Attendre que la nouvelle soit pondue & Boire de l'eau en attendant? Ou alors Comme j'en ai Envie Je fonce & Je M'paie Cette foutue Cafetière…

Franch'ment…
ça c'est du post intéressant...
l'art de poster pour rien dire.
Vieux 09/06/2012, 11h29   #4
Membre d'élite

Disco: 217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ217ae1 est un habitué qui fait la bise au DJ
Avant toute chose, attendre la keynote du 11 juin (je suis pas sur de la date, mais il me semble que c'est le 11), normalement il devrait rien y avoir du coté de l'iPod nano mais on ne sait jamais si ils décident de changer leurs habitudes.

Ensuite, comme on est avant l'été, ce serait dommage de se priver pendant deux mois de musique et attendre impatiemment la keynote de septembre (où sont renouvelés les nano d'habitude) pour s'acheter un nouveau nano alors qu'on sait même pas si il sera mieux que le précédent (j'ai regretté le nano 4G à la sortie du 5G). Sauf si on a déjà un iPod et on peut se passer du nano.

C'est mon point de vue, mais ça dépend de si on pense qu'il peut être utile tout de suite ou on peut l'attendre sans s'impatienter.
217ae1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 11h34   #5
Membre confirmé

merci 217ae1 pour ton message (constructif)

Vieux 09/06/2012, 12h07   #6
Membre émérite

Disco: nifex invite les filles à danser sur le dance floornifex invite les filles à danser sur le dance floornifex invite les filles à danser sur le dance floor
Perso je n'attendrais pas, de toute façon c'est un simple MP3... Donc ne t'inquiète pas que le modèle actuel te conviendra très bien !
--------------------
Je sauvegarde, tu sauvegardes, il sauvegarde... LE GUIDE DE LA SAUVEGARDE
iPhone 4S 64 Go, iPad 2 32 Go, Mac Mini 2011 (2.5 GHz Intel Core i5 - 8Go DDR3)
MacBook Pro 17" 2011 (2.3 GHz Intel Core i7 - 16Go DDR3 - SSD Crucial M4 512 Go)
nifex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 12h18   #7
Membre d'élite

Disco: Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'Souvaroff ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par eric_pnc Voir le message
ça c'est du post intéressant...
l'art de poster pour rien dire.
Parce que tu Crois que ton Topic est Constructif? Tu fais Partie des Millier de personnes Indécises qui demande aux autres S'il peuvent l'acheter ou non…

Au Cas où, Y'aurait mieux dans 3 semaines……
--------------------
Il Vaux mieux Mobiliser Son Intelligence Sur des Conneries, Que Mobiliser Sa Connerie Sur des Choses Intelligentes…

Souvaroff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 12h36   #8
Membre confirmé

Citation:
Parce que tu Crois que ton Topic est Constructif?
pas constructif mais interrogatif. Mon indécision est légitime avec un keynote d'ici une petite semaine.
Nifex & 217ae1 ont simplement répondu à mes interrogations.
Je réitère donc mes propos. Ton post est inutile, qui plus est, ponctué d'un nombre incroyable de majuscules; sans doute pour donner de l'importance à un propos somme toute assez vide.
Bonne journée.

éric
Vieux 09/06/2012, 12h52   #9
iModo

Disco: gwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGeneration
Perso, j'attendrais la Keynote en effet. Mais franchement, je ne vois pas de changement rapide de la gamme. Donc, si rien n'est annoncé d'ici deux jours, j'achèterais l'iPod qui me convient.
--------------------
Mon travail : ID Studio - Mes passions : Metaluna - Strange - Otakia
gwen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 16h33   #10
Membre d'élite

Disco: iPadOne s'approche du bar et commande un GiniiPadOne s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Parce que tu Crois que ton Topic est Constructif? Tu fais Partie des Millier de personnes Indécises qui demande aux autres S'il peuvent l'acheter ou non…

Au Cas où, Y'aurait mieux dans 3 semaines……
je partage ton avis , mais contrairement a toi je me serais même pas donné la peine de lui répondre …. des questions de Neuneu du style le iphone 8 sera t’il mieux que le 6 y en a toutes les semaines par ici.

Comme tu l’a dit plus haut tu veux un truc tu va et tu l’achète, si tu veux attendre le dernier sorti c’est ton choix et tu le fait tout seul … m’enfin … mais que veux tu y en a qui avant d’aller culbuter bobonne y vont appeler la ligne du coeur pour savoir si c’est mieux avant ou après le film.
--------------------
spherical bastard

Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard.
iPadOne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 17h04   #11
Bannis

Disco: kolargol31 est un habitué qui fait la bise au DJkolargol31 est un habitué qui fait la bise au DJkolargol31 est un habitué qui fait la bise au DJkolargol31 est un habitué qui fait la bise au DJkolargol31 est un habitué qui fait la bise au DJkolargol31 est un habitué qui fait la bise au DJkolargol31 est un habitué qui fait la bise au DJ
Citation:
Envoyé par ipadone Voir le message
je partage ton avis , mais contrairement a toi je me serais même pas donné la peine de lui répondre …. Des questions de neuneu du style le iphone 8 sera t’il mieux que le 6 y en a toutes les semaines par ici.

Comme tu l’a dit plus haut tu veux un truc tu va et tu l’achète, si tu veux attendre le dernier sorti c’est ton choix et tu le fait tout seul … m’enfin … mais que veux tu y en a qui avant d’aller culbuter bobonne y vont appeler la ligne du coeur pour savoir si c’est mieux avant ou après le film.
+1

:d
kolargol31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 18h02   #12
Membre confirmé

Disco: Ipod-tow attend tout seul sur la banquette
Moi je dirais les conseilleurs ne sont pas les payeurs écoute tout le monde et fait comme tu le sens

Conseil attend de voir la Keynote mais ne te prive pas de l'été pour écouter de la musique.
Ipod-tow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 19h47
les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Membre d'élite

Disco: iPadOne s'approche du bar et commande un GiniiPadOne s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par Ipod-tow Voir le message
Moi je dirais les conseilleurs ne sont pas les payeurs écoute tout le monde et fait comme tu le sens

Conseil attend de voir la Keynote mais ne te prive pas de l'été pour écouter de la musique.
je sait pas pourquoi mais y a un truc qui semble ne pas aller entre ces deux phrases …

enfin je dit ça je dit rien hein
--------------------
spherical bastard

Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard.
iPadOne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 20h15   #14
Membre confirmé

Disco: Padawanlady attend tout seul sur la banquette
perso, mon 5G (le même que le 6 en fait une fois que tu fais la MAJ) beugue lamentablement, et je n'aime pas cette version touch intégral. Bref, j'attends beaucoup de cette nouvelle version qui j'espère sera différente et plus dans les cordes du 4G que j'adorais mais qui malheureusement a une batterie qui ne tient plus la route, il siege sur mon iHome.
--------------------
Macuser Happy avec ses iMac 21,5 ; iPod 6gen, iPad2 32G Wifi en Blanc, MBP 13" et MBA 11"
Fan de Fringe, Lost, NCIS LA, Les Experts NY
Poisson et Chèvre : Happy to Make you Happy
Padawanlady est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages