| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 10/05/12
Disco: ![]() | bonjours , je qui actuellement avec un IPod 4 qui trourne sous l'ios 5.1.1 il est j'ai jailbreaker... mais j'aimerais changer mon adresse Mac et je ne trouve aucune appli capable de cela dans cydia pouriez vous m'aider svp ? ( exuser moi joe l'orthographe mais je suis sur mon iPod ... cordialement louis | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 07/04/10 Localisation: Un peu plus à l'Est de l'Eden
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonsoirs , je qui crois comprrendre que qui ton iPod 4 trourne sous l'ios 5.1.1 qu'il est tu as jailbreaker où adresse Mac ? Mac vrai avec pomme croquée desssus only sinon pas Mac mais Cydia ... cordialement mistik | |
--------------------
Faites des sauvegardes !!! | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 10/05/12
Disco: ![]() | je suis sur mon iPod 5.1.1 qui est jailbreaker , et j'aimerais trouver un appli cydia capable de changer l'adresse Mac de l'ipod ( sous l'ios 5 ) ... merci | |
| | | |
![]() |
| Tags |
| ipod |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ipod et adresse ip | H-L | iPod | 0 | 07/05/2011 13h34 |
| synchro carnet adresse --> ipod touch | poiro | iPod | 0 | 27/01/2010 15h26 |
| iChat: Utiliser son adresse e-mail au lieu d'une adresse mac.com est-ce possible? | GabLab | Bureautique, utilitaires, éducation | 10 | 05/01/2008 11h14 |
| Adresse sur un site iPod | lyly1950 | iPod | 5 | 09/04/2004 13h15 |
| Adresse pour dvd pas cher SVP | gerald87 | La Terrasse | 1 | 12/01/2004 16h21 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h25.

Faites des sauvegardes !!!
Mode linéaire