| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Batterie qui fait yoyo | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/05/11
Disco: ![]() | Bonjour, Je me demande si il n'est pas temps de changer la batterie de mon iPod Touch 4G. J'explique : je démarre mon iPod Touch qui était en veille depuis plusieurs jours et il me montre une jauge au trois quart (il n'y a pas de % sur le Touch). Je démarre le Wi-Fi et ouvre l'appli MAIL, regarde 10 min mes emails. Et là la batterie n'est plus qu'à la moitié. Je vois qu'il y a des mises à jours sur l'app store. Je lance les mises à jours et en quelques instants il me dit attention il ne vous reste plus que 20% de batterie l'indicateur batterie est dans le rouge.Donc je suis passé de 3/4 de batterie à 1/4 en moins d'une demi heure. Je coupe alors le Wi-Fi et là, surprise il passe du rouge au vert et remonte en quelques minutes à une bonne moitié de la batterie. P.S.: toutes mises à jour faites, IOS5 et pas de Jailbreak. P.P.S.: J'ai désactivé PUSH, Notification, Localisation, ... Normal ou pas comme effet? Le fait d'avoir les 32Go plein ou presque peut-il jouer (batterie qui pompe plus pour garder tout ça en mémoire)? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai l'impression que la batterie des iPod Touch est calculée en fonction de l'utilisation en cours... D'où l'effet Yoyo... | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Le fait d'avoir beaucoup d'appli (fermées) et notifications désactivées peut elle faire chuter la batterie? | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | J'ai fait un reset complêt et surprise, ça semble mieux : le matin, il était au même niveau de batterie qu'hier soir. Il est possible de voir la durée en veille et en utilisation sur un iPod Touch? | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu] Ethernet fait yoyo entre "connecté" et "Câble débranché" | Kiala | iMac Intel | 2 | 08/06/2011 10h27 |
| DD qui fait du bruit et batterie qui se décharge en 1 éclair | themis66 | iBook et PowerBook | 2 | 22/12/2008 18h45 |
| IPhone fait du yoyo dans ITunes | vitex | iPhone | 2 | 24/08/2008 17h15 |
| Signal yoyo Airport | Monsieur Paul | Internet et réseau | 4 | 17/02/2007 12h36 |
| Bassman fait de la batterie ! | squarepusher | La Terrasse | 22 | 29/10/2004 18h48 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

l'indicateur batterie est dans le rouge.

Mode linéaire