| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/03/08
Disco: ![]() | Voila moi depuis avant hier mon ipod est bloquer sur la pomme bon depuis il a pu de batterie mais cela fait toujours pareil j'ai beau appuyer sur menu + selection , la pomme disparait et la revila et reste toujours bloquer que faire ... + IPOD NON DECLARER SUR PLUSIEURS PC et SUR 1 MAC + TENTATIVE DE REBOOT MAIS SANS RESUSTAT + IPOD VIEU ET PLUS SOUS GARANTIE DEPUIS UNE PLOMB aider moi merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | Jai aussi entendu cette nuit le disque dur de mon ipod tourné et sarrété sans arret (fin jusqu'a la batterie s'epuise | |
| | | |
| |
| jeremy5490 |
|
Ce message a été supprimé par gwen.
Motif: ;) |
| | #3 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense que ton disque dur d'iPod est mort. Sûrement du a un choc lors de l'utilisation. Pour tenter de le sauver, essaye de le formater avec les différents outils mis a ta disposition par le système et ensuite il devrait être reconnu par iTunes suis se remettre a fonctionné. Mais ce n’est vraiment pas sur. | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | tu peux me donner des noms de logiciel qui peu formater un disque non reconnu | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | up ^^ | |
| | | |
![]() |
| Tags |
| bloqué, pomme |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Imac G5 bloqué sur la pomme grise ventilo à fond | frrrrrranz | Mac OS X | 5 | 06/05/2012 14h43 |
| Bloqué sur l'écran de la pomme lors du boot | Webdeb73 | Mac OS X | 17 | 16/11/2006 18h38 |
| G5 bloqué sur la pomme Help ! | socrate | Mac PPC G3/G4/G5 | 19 | 08/03/2006 08h35 |
| bloque au demarage sur la pomme | mafiu | Mac OS X | 0 | 12/05/2005 14h44 |
| quand eBay bloque, le reste bloque aussi ! | Delgesu | Internet et réseau | 8 | 21/04/2004 14h04 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38.

Mode linéaire