| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre Date d'inscription: 22/02/06 Localisation: Tours
Disco: ![]() | bonsoir, j'ai un soucis lorsque que je lis un nouvel album que je viens d'importer dans mon Ipod 30Go les chansons sont dans le désordre pourtant : - elles apparaissent en ordre dans itunes. - Toutes les pistes sont bien nommés dans le bon ordre . Mais sur l'écran de mon Ipod elles ne sont plus dans l'ordre . Why ? si vous avez une solution . d'avance merçi et bonne soirée | |
|
--------------------
Imac Intel core duo 2ghz , 20'' Mac Osx 10.7.3 + Ipod video 5 gé 30 go + Iphone 4s 16go + Ipad 2 wifi 16go + MacBook air. Freewifi activé " partagez " Et freeMobinaute illimité à 15,99€ . | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/04/08 Localisation: Belfort
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne sais pas d'où vient ton problème... sur mon iPhone, les morceaux sont bien dans l'ordre du CD. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 27/06/08 Localisation: Dans le monde Ipod
Disco: ![]() | Ecoute restaure ton ipod et ensuite vois si ton problème persiste!! Si celui-ci persiste change d'ipod! Si tu n'as plus tes chansons sur ton mac ou pc tu peux les remettre sur ton pc ou mac à l'aide de yamipod ou senuti!! | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre Date d'inscription: 22/02/06 Localisation: Tours
Disco: ![]() | bonsoir, merci pour vos réponses. Mais mon problème persiste bien que j'avais déjà fais un restauration de mon Ipod renvoyer mes 589 morceaux de musique , je cherche toujours si quelqu'un a une idée (j'ai noté et numéroté les pistes manuellement car Itunes ne l'a pas fait automatiquement) . Cela viendrai t'il de cela ? | |
|
--------------------
Imac Intel core duo 2ghz , 20'' Mac Osx 10.7.3 + Ipod video 5 gé 30 go + Iphone 4s 16go + Ipad 2 wifi 16go + MacBook air. Freewifi activé " partagez " Et freeMobinaute illimité à 15,99€ . | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 27/06/08 Localisation: Dans le monde Ipod
Disco: ![]() | Je sais pas trop bizarre ton problème! | |
| | | |
![]() |
| Tags |
| chansons |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| itunes grave dans le désordre ... pourquoi ? | sofiping | iTunes | 6 | 25/07/2006 17h12 |
| Supprimer la voix dans les chansons... | jujubalda | Musique | 4 | 06/01/2006 21h12 |
| Supprimer des chansons dans iPod. | lyly1950 | iPod | 5 | 11/05/2004 16h08 |
| Les chansons les plus écoutées dans iTunes | WebOliver | iTunes | 16 | 13/06/2003 09h46 |
| Dans l'ordre ou dans le désordre ??? | cham | Arts graphiques | 3 | 25/04/2002 08h07 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03.

Et freeMobinaute illimité à 15,99€ .

Mode linéaire