Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPod

iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.).

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2008, 15h35
Question Comment installer des jeux sur ipod classic (30 Go) ?
Membre

Disco: Benaissa connait la sœur du cousin du DJ
Bonjours à tous,

Voici mon premier post, alors j'aurai besoin d'aide aux connaisseurs içi…

J'utilise un ipod classic 30 Go, j'arrive finalement à mettre des films, des clips musicaux, des photos, de la musique mais par contre les jeux, je n'y arrive pas !

En signalant que mon Mac date de 2001, avec un processeur PowerPC G4, avec une vitesse pas terrible de 400 mhz (bien je fais avec ), mon Mac est à jour, l'itunes et quicktime est à jour !

Egalement, j'ai fait une recherche sur google, mais ça pas tellement aider sur certain forum.

Ma question est : Comment installer des jeux sur ipod classic (30 go) ?

Si vous avez des logiciels à installer, je vous serai reconnaissant.
Benaissa est déconnecté  

Publicité
Vieux 03/05/2008, 18h32   #2
Membre

Disco: idris peut rentrer, mais pas en tennis
salut pour les ipods généralement il faut passer par itunes pour toute instalation
--------------------
MacBook Pro 15, PowerBook alu, ipod photo 40G, ipodmini gris, ipod vidéo 80 ,SE 750i Nokia N95 8GB
idris est déconnecté  
Vieux 04/05/2008, 09h14   #3
iModo

Disco: gwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGeneration
Oui, il faut passer par Itunes.

Si tu n'as pas de dossier jeux dans la liste de gauche d'itunes c'est que ton achat n'as pas été téléchargé.

Donc soit il y a eu un soucis et tu peut essayer de le retélécharge en allant dans le menu STORE puis : rechercher les achats effectuées, soit tu contact apple si cela ]ne donne rien.
gwen est déconnecté  
Vieux 04/05/2008, 09h53   #4
Membre

Disco: Leced connait la sœur du cousin du DJ
Une petite question, peux-tu déjà vérifier ton modèle d'iPod : l'iPod Classic est un iPod de dernière génération qui existe en 80Go et 160Go (et pas 30Go).

tu peux voir les différents modèle d'iPod sur le site d'apple
Leced est déconnecté  
Vieux 08/05/2008, 23h51   #5
Membre junior

Disco: MrDillon attend tout seul sur la banquette
Une fois que tu as acheté le jeu, qu'il apparaît dans la rubrique "jeux iPod" de la bibliothèque(colonne de gauche), tu dois aller dans la rubrique de ton iPod (celle qui apparaît lorsque tu le connectes) et cliquer sur l'onglet "jeux".

Ensuite il te suffit de sélectionner le/les jeu(x) à transférer en les cochant dans la liste et de synchroniser ton iPod.

Et petite précision, comme le disait Leced, si ton iPod fait 30Go c'est probablement un iPod 5ème génération et non un Classic, qui lui est disponible en 80Go et 160GO.
MrDillon est déconnecté  
Vieux 13/05/2008, 16h26   #6
Membre

Disco: Benaissa connait la sœur du cousin du DJ
Citation:
Envoyé par Leced Voir le message
Une petite question, peux-tu déjà vérifier ton modèle d'iPod : l'iPod Classic est un iPod de dernière génération qui existe en 80Go et 160Go (et pas 30Go).

tu peux voir les différents modèle d'iPod sur le site d'apple
Non, mon ipod 30 Go est compatible pour les jeux, il est de la 5éme génération, il n'est pas que compatible avec les 80/160 Go !

Moi j'aurai besoin de votre aide, car j'ai trouvé des jeux crack, que j'ai télécharger et je sais pas comment l'ai mettre, voila.
Benaissa est déconnecté  
Vieux 13/05/2008, 16h44
l-l@cker @ 2 !3@!!es
Membre

Disco: Leced connait la sœur du cousin du DJ
Citation:
Envoyé par Benaissa Voir le message
Non, mon ipod 30 Go est compatible pour les jeux, il est de la 5éme génération, il n'est pas que compatible avec les 80/160 Go !

Moi j'aurai besoin de votre aide, car j'ai trouvé des jeux crack, que j'ai télécharger et je sais pas comment l'ai mettre, voila.
humm, le plus simple est de trouver le mode d'emploi à l'endroit où tu as trouvé tes jeux craqués. bonne fin de journée.
Leced est déconnecté  
Vieux 13/05/2008, 19h06   #8
iModo

Disco: gwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGeneration
La discussion est close. Le piratage est un délit. Notre ami a pris 14 jours d'avertissement pour méditer un peu sur la portée de son geste.
gwen est déconnecté  
Discussion fermée

Tags
classic, installer, ipod

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages