| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | comment Mettre un film entier sur Ipod touch? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/03/08
Disco: ![]() | Bonjour tout le monde! voila mon souci j'ai un ipod touch 8go et le probleme est que pour mettre des clip vidéo aucun souci aprés les avoir convertis au format h264 avec "xilisoft mp4" en revanche j'ai le film les infiltrés et lorqu'e je le converti par xilisoft il me sortent que....5min du film pas plus...imcomprehension, est-ce que quelqu'un aurait remede a mon probleme thanks | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/04/08 Localisation: Belfort
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut Pour convertir mes films et les passer sur iphone, j'utilise Videora iPod touch Converter et ca marche pas mal. | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/04/08 Localisation: Belfort
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/12/06
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Imac 24" - core 2 duo 2,16 Ghz - 2Ga de Ram - Nvidéa Geforce 7600 gt - DD 250 GO - Léopard Ibook G4 12"- PowerPC 1,2 Ghz - 768 Mo de Ram - DD 30Ga www.lamaisondufour.com | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 12/04/08 Localisation: Antony , 92160
Disco: ![]() ![]() | moi j'utilise winavi converter c pas mal non plus et de plus le temps de conversion est assez court par contre il te faut un code d 'enregistrement que tu obtiendras en achetant ce logiciel chez son éditeur. | |
| Dernière modification par gwen ; 25/05/2008 à 16h07. | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | merci pour c toutes vos réponses c cool je vous tien au courant dés qu'il y a du nouveau | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | ok je vas voir car les autre liensc'etait pas trop ça... | |
| | | |
| | question par rapport au converter pr iphone | #8 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 12/04/08
Disco: ![]() | hello merci pr le tuyau par contre, je viens d'installer le converter mais ne vois pas comment il faut faire pr convertir mon .avi pr ensuite le mettre sur mon iphone Pouvez vous m'aider svp? merci d'avance | |
| | | |
| | #9 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | iSquint fonctionne très bien et très simple d'emploi Sinon il y a.... iTunes! (clic droit sur le fichier dans iTunes et "Convertir pour iPhone/iPODtouch" | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | merci pour ta reponse remy. je continue dans les questions qui doivent paraitre stupides (nvel utilisateur Mac evidemment )j'ai des films en .avi sur le bureau mais ne sais pas comment les faire " apparaitre " dans i Tunes afin de pouvoir les synchroniser sur mon iphone...je sais on part effectivement de loin encore merci pr les coups de main | |
| | | |
| | #11 | |
| Membre junior Date d'inscription: 16/04/08
Disco: ![]() | Tu as 2 possibilités: Soit tu fais glisser ton film dans le dossier "films" de ton itunes Soit tu passes par Fichier/importer et là tu choisis ton film... | |
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() | j'ai essayé ces méthodes sur 2 films en .avi mais itunes semble refuser des les importer. quelqu'un aurait une idée sur la raison de ce non fonctionnement? thx | |
| | | |
| | #13 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les films ne sont pas en MP4 et donc il faut les convertires avec iSquint avant de pouvoir les importés dans iTunes. | |
| | | |
| | #14 | ||
| Anonyme
| Citation:
il faut donc (comme le souligne gwen) l'encoder au format Mpeg-4 video (en H.264) avec iSquint 1.52. . | ||
| |||
| | #15 | |
| Membre junior Date d'inscription: 06/07/08
Disco: ![]() | Tu as aussi visualhub qui convertit tes formats vidéos sur mesure pour l'iphone. | |
| | | |
| |
| christellexxc |
|
Ce message a été supprimé par gwen.
Motif: SPAM |
| | #16 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 27/06/08 Localisation: Dans le monde Ipod
Disco: ![]() | beh écoute moi je te conseil d'utiliser free video converter avec les paramètres suivant: 640*360 et en 16/9ème c'est vraiment les réglages optimaux pour l'itouch!!!! Bonne journée Fandipod | |
| | | |
| | #17 | ||
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | |||
| | | ||
| | #18 | |
Disco: ![]() | OK, merci beaucoup. J'ai déjà dit que j'allait essayer Isquint je vous tiendrez au courant de ma satisfaction!!! Voilà Bonne journée!!!! Fandipod | |
| | | |
| | #19 | ||
| Membre Date d'inscription: 10/10/06
Disco: ![]() | Citation:
Dès lors, iTunes va accepter ton film sans problème (manquerait plus qu'il refuse un .mov) mais par contre ce fichier n'est pas directement transférable sur un iPod d'où la proposition de Rémy : "Sinon il y a.... iTunes! (clic droit sur le fichier dans iTunes et "Convertir pour iPhone/iPODtouch"" Sinon pour en revenir à la discussion, j'utilise moi aussi iSquint et je le trouve très bien car super simple et rapide. Par contre comme je le disais dans une autre discussion, depuis peu je me suis rendu compte qu'en convertissant des .mov avec iSquint j'obtiens un fichier sans son. Quelqu'un a le même problème ? Ou une idée de solution ? Merci | ||
| Dernière modification par Luneart ; 25/07/2008 à 14h43. | |||
| | | ||
| | #20 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Voila Bonne journée Fandipod | ||
| | | ||
![]() |
| Tags |
| ipod, touch |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transférer un film ds mon ipod touch??? | gamine | iPod | 3 | 29/09/2010 21h56 |
| comment mettre un dvd sur un ipod nano? | yabr | Vidéo | 7 | 10/07/2008 12h31 |
| comment Jaibreak ipod touch? | sparke655 | iPod | 1 | 11/02/2008 05h05 |
| Comment mettre du avi sur mon ipod touch | snake95 | iPod | 2 | 17/11/2007 07h12 |
| Incapable de visionner un film en entier... | Johnney | Mac OS X | 6 | 25/04/2006 23h36 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.

Apple user depuis 1981:
)

Mode linéaire