| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 13/08/01
Disco: ![]() ![]() | J’ai un iPod touch de troisième génération (de fin novembre 2009). J’ai actuellement la dernière version d’iOS 5 installée sur cet iPod, mais c’est une horreur. Tout est affreusement lent. Je souhaite revenir au système d’origine de cet iPod qui est certainement le mieux adapté à ses ressources. Où trouver le firmware d’origine ? Comment procéder pour que la restauration se passe bien ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/12 Localisation: Pas loin de la mer
Disco: ![]() | Salut Tu téléchargé l'os qu'il te convient sur www.getios.com. Connecté ton iPod a iTunes puis maintient la touche SHIFT du clavier et clique en même temps sur le bouton restaurer. Sélectionné l'os que tu viens de télécharger là ou tu la mis sur ton ordi. C'est plein de tuto dans Google. | |
| | | |
| | | #3 | |
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Il est fait ensuite usage des applications RedSn0w et TinyUmbrella. La procédure me paraît assez laborieuse et complexe. Il n’y a pas plus simple et direct ? | ||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/12 Localisation: Pas loin de la mer
Disco: ![]() | Redsnow pour jailbreaker et tinyumbrella pour sauvegarder les shsh. Si tu n'a pas sauvegarder les shsh de ton ipod en 4 tu ne peux pas downgrader. Si ton ipod n'est pas jailbraké, tu suis la procédure que je t'ai donné. Sinon pour sauvegarder tes shsh avec tinyumbrella regarde cette page : http://www.iphonegen.fr/rappel-oubli...le-4443-3.html a+ | |
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Mon iPod n’est pas Jailbraké. J’ai juste effectué les mises à jour d’Apple (et j’ai eu tord). Il est donc impossible de revenir au système 3 ou 4 ? Je n’ai plus qu’à le jeter pour en acheter un neuf sur lequel je ne devrais surtout pas faire de mise à jour ? | ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPod touch jalbraiké à restaurer | BenBg | iPod | 0 | 03/11/2011 16h43 |
| Impossible De Restaurer Un Ipod Touch | imthebestcool | iPod | 3 | 20/07/2011 01h46 |
| iPod Touch 3.0... Brick impossible de restaurer | Merck | iPod | 20 | 25/03/2009 09h44 |
| impossibilité de restaurer iPod touch | Vincent.MacBook | iPod | 10 | 10/08/2008 22h27 |
| Comment mettre du avi sur mon ipod touch | snake95 | iPod | 2 | 17/11/2007 07h12 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10.

Mode linéaire