| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 19/05/11
Disco: ![]() | Hello! Me voilà de retour avec un Ipod Touch 2G fraîchement acheté! ![]() J'ai une question: Une coque d'Ipod m'a tapée dans l'œil mais le hic c'est que la coque est faite pour un Ipod Touch 4G et moi, j'ai le 2G. ![]() Est ce que les coques sont compatibles..? Si oui, est ce que sa seras pas trop moche..? ![]() http://www.iphone-accessoire.com/coques-ipod-touch-4g/907-coque-ipod-touch-4g-originale-motif-cox-70-s.html | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Déjà, vu le gros trou réservé pour l'objectif de la caméra... | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 19/05/11
Disco: ![]() | C'est pour sa.. Mais vu la forme du trou, sa me gène pas Je demande sa plutôt par rapport au touches. Par exemple, si l'Ipod Touch 4G a des touches en plus sur le côté par rapport au 2G, sa m'embêterais beaucoup. ![]() Et si il est plus fin ou plus épais aussi.. | |
| | | |
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/08/10
Disco: ![]() | si c'est une coque ça ne marchera jamais Le dos de l'ipt 4 est plat celui de l'ipt 2 et de l'ipt 3 est arrondi (convexe pour être plus précis) Et je crois que l'ipt 4 est un peu plus fin autour de l'écran (plus de bordure) | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transférer données iPod Touch vers nouvel iPod Touch | VFred | iPod | 2 | 04/10/2009 07h24 |
| compatibilité coque ipod touch 2g et iphone | totof77 | iPod | 2 | 27/07/2009 00h26 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

Je demande sa plutôt par rapport au touches. Par exemple, si l'Ipod Touch 4G a des touches en plus sur le côté par rapport au 2G, sa m'embêterais beaucoup.
Mode linéaire