Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPod

iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.).

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2004, 11h07
Copier la musique de l'iPod vers mon disque dur
Nouveau membre

Disco: verreplat peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour,

Il y a une chose qui semble simple mais que je n'arrive pas à faire : copier mes morceaux installés dans l'ipod vers le disque dur d'un pc ou d'un mac. La raison : on m'a volé mon ordinateur dans lequel étaient stockés tous ces morceaux.
Merci d'avance
verreplat est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 16/08/2004, 11h16   #2
Légendaire

Disco: supermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Il te faut des soft de tierce partie, comme iPodRip dispo sur versiontracker.com
--------------------
Baraize Président!
supermoquette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 12h14   #3
Membre confirmé

Disco: Krstv s'approche du bar et commande un GiniKrstv s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par verreplat

La raison : on m'a volé mon ordinateur dans lequel étaient stockés tous ces morceaux.
Merci d'avance

On devrait faire une FEB (Foire aux excuses bidons) pour ce genre de posts
Krstv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 15h34   #4
Nouveau membre

Citation:
Envoyé par supermoquette
Il te faut des soft de tierce partie, comme iPodRip dispo sur versiontracker.com

merci pour ta réponse, ça change de ceux qui viennent ici pour donner ces leçons et se premettrent de penser que nos questions résultent d'excuses bidons. Il y a toujours des donneurs de leçons mais peu de donneurs de réponses.
Vieux 16/08/2004, 15h35   #5
Nouveau membre

Citation:
Envoyé par Krstv
On devrait faire une FEB (Foire aux excuses bidons) pour ce genre de posts

Tu n'as vraiment rien d'autre à faire que te venir dans ce forum pour juger les gens sans savoir! Je te copie une partie du message de remerciement à celui qui a eu la gentillesse de me répondre.
, ça change de ceux qui viennent ici pour donner ces leçons et se premettrent de penser que nos questions résultent d'excuses bidons. Il y a toujours des donneurs de leçons mais peu de donneurs de réponses.
Vieux 16/08/2004, 16h11   #6
Membre émérite

Disco: sharky connait la sœur du cousin du DJ
je profite du sujet pour une question simple : est-il possible en bidouillant l'iPod d'y transférer des morceaux par simple glisser-déposer lorsqu'il est en mode disque dur puis de les écouter ?

merci
sharky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 16h22   #7
Cas clinique

Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par sharky
est-il possible en bidouillant l'iPod d'y transférer des morceaux par simple glisser-déposer lorsqu'il est en mode disque dur
Oui

Citation:
Envoyé par sharky
puis de les écouter ?
Non
--------------------
flickr

vBulletin m'a tuer
jpmiss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 21h39   #8
Membre confirmé

Disco: iouze connait la sœur du cousin du DJ
Petite question au passage qui se rapproche de celle possé au départ.
Peut on lire les fichiers audio présents sur l'Ipod via le mac ?

Je précise ma pensée, je viens d'encoder une centaine de CD et dele transférer sur mon tout nouvel Ipod (20g), je me retrouve donc avec 7 Go de musique sur mon Ipod et 7 Go de musique sur mon mac (donc doublon et palce perdue), puis je donc effacer les fichiers qui sont sur le DD de mon Mac.

Si cela est possible puis je lire ces fichiers via un autre mac (celui du bureau par ex).

P.S : Si quelkqu'un voit une excuse bidon dans ma question, c'est qu'il y a vraiment des gens qui ont le sens du vices
iouze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 21h48   #9
Vénérable sage

Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par iouze
Petite question au passage qui se rapproche de celle possé au départ.
Peut on lire les fichiers audio présents sur l'Ipod via le mac ?

Je précise ma pensée, je viens d'encoder une centaine de CD et dele transférer sur mon tout nouvel Ipod (20g), je me retrouve donc avec 7 Go de musique sur mon Ipod et 7 Go de musique sur mon mac (donc doublon et palce perdue), puis je donc effacer les fichiers qui sont sur le DD de mon Mac.

Si cela est possible puis je lire ces fichiers via un autre mac (celui du bureau par ex).

P.S : Si quelkqu'un voit une excuse bidon dans ma question, c'est qu'il y a vraiment des gens qui ont le sens du vices
Oui, tu peux écouter via iTunes les morceaux qui sont sur ton iPod et ce même si ils ne sont plus sur le DD de ton mac.
--------------------
Foguenne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 21h55   #10
Vénérable sage

Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par verreplat
Bonjour,

Il y a une chose qui semble simple mais que je n'arrive pas à faire : copier mes morceaux installés dans l'ipod vers le disque dur d'un pc ou d'un mac. La raison : on m'a volé mon ordinateur dans lequel étaient stockés tous ces morceaux.
Merci d'avance
Il existe plusieurs softs.
Je me suis servi de l'un d'entre eu (iPodRip) car quand j'ai installé Panther (clean instal) j'ai oublié de sauvegarder sur mon DD externe tous les derniers CDs (une dizaine) que j'avais acheté et encodé.
Je n'avais évidement pas envie de les réencoder.
Ces soft ne sont donc pas nécessairement utilisé par des pirates.
Si on me volait mon AluBook aujourd'hui, plusieurs des derniers CDs ne seraient pas encore sur mon DD externe ou je les sauvegardes une fois encodé.

iPod Viewer

ipod.iTunes

Pod Manager

PodWorks

iPodRip

Pleins de soft pour iPod

iPodAccess

Ca ira ou il en faut plus.

--------------------

Dernière modification par Foguenne ; 16/08/2004 à 22h01.
Foguenne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 09h12   #11
Membre confirmé

Disco: Krstv s'approche du bar et commande un GiniKrstv s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par verreplat
Tu n'as vraiment rien d'autre à faire que te venir dans ce forum pour juger les gens sans savoir! Je te copie une partie du message de remerciement à celui qui a eu la gentillesse de me répondre.
, ça change de ceux qui viennent ici pour donner ces leçons et se premettrent de penser que nos questions résultent d'excuses bidons. Il y a toujours des donneurs de leçons mais peu de donneurs de réponses.

Respire un grand coup, i was joking
Krstv est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages