| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Copier la musique de l'iPod vers mon disque dur | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/08/04
Disco: ![]() | Bonjour, Il y a une chose qui semble simple mais que je n'arrive pas à faire : copier mes morceaux installés dans l'ipod vers le disque dur d'un pc ou d'un mac. La raison : on m'a volé mon ordinateur dans lequel étaient stockés tous ces morceaux. Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il te faut des soft de tierce partie, comme iPodRip dispo sur versiontracker.com | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/04/04 Localisation: Paname
Disco: ![]() ![]() | Citation:
On devrait faire une FEB (Foire aux excuses bidons) pour ce genre de posts | ||
| | | ||
| | #4 | ||
Disco: ![]() | Citation:
merci pour ta réponse, ça change de ceux qui viennent ici pour donner ces leçons et se premettrent de penser que nos questions résultent d'excuses bidons. Il y a toujours des donneurs de leçons mais peu de donneurs de réponses. | ||
| | | ||
| | #5 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Tu n'as vraiment rien d'autre à faire que te venir dans ce forum pour juger les gens sans savoir! Je te copie une partie du message de remerciement à celui qui a eu la gentillesse de me répondre. , ça change de ceux qui viennent ici pour donner ces leçons et se premettrent de penser que nos questions résultent d'excuses bidons. Il y a toujours des donneurs de leçons mais peu de donneurs de réponses. | ||
| | | ||
| | #6 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 05/05/00
Disco: ![]() | je profite du sujet pour une question simple : est-il possible en bidouillant l'iPod d'y transférer des morceaux par simple glisser-déposer lorsqu'il est en mode disque dur puis de les écouter ? merci | |
| | | |
| | #7 | |||
| Cas clinique Date d'inscription: 09/01/02 Localisation: terra amata
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
| |||
|
--------------------
| ||||
| | | |||
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/10/00 Localisation: Lyon
Disco: ![]() | Petite question au passage qui se rapproche de celle possé au départ. Peut on lire les fichiers audio présents sur l'Ipod via le mac ? Je précise ma pensée, je viens d'encoder une centaine de CD et dele transférer sur mon tout nouvel Ipod (20g), je me retrouve donc avec 7 Go de musique sur mon Ipod et 7 Go de musique sur mon mac (donc doublon et palce perdue), puis je donc effacer les fichiers qui sont sur le DD de mon Mac. Si cela est possible puis je lire ces fichiers via un autre mac (celui du bureau par ex). P.S : Si quelkqu'un voit une excuse bidon dans ma question, c'est qu'il y a vraiment des gens qui ont le sens du vices | |
| | | |
| | #9 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 26/04/02 Localisation: Arlon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #10 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 26/04/02 Localisation: Arlon
Je me suis servi de l'un d'entre eu (iPodRip) car quand j'ai installé Panther (clean instal) j'ai oublié de sauvegarder sur mon DD externe tous les derniers CDs (une dizaine) que j'avais acheté et encodé. Je n'avais évidement pas envie de les réencoder. Ces soft ne sont donc pas nécessairement utilisé par des pirates. Si on me volait mon AluBook aujourd'hui, plusieurs des derniers CDs ne seraient pas encore sur mon DD externe ou je les sauvegardes une fois encodé. iPod Viewer ipod.iTunes Pod Manager PodWorks iPodRip Pleins de soft pour iPod iPodAccess Ca ira ou il en faut plus. | ||
|
--------------------
Dernière modification par Foguenne ; 16/08/2004 à 22h01. | |||
| | | ||
| | #11 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/04/04 Localisation: Paname
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Respire un grand coup, i was joking | ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| copier disque dur externe vers nouveau?? | cyrpen | Périphériques et Accessoires | 38 | 07/08/2007 15h16 |
| Copier video d'internet sur mon disque dur | isajack | Vidéo | 3 | 26/01/2006 11h24 |
| Copier vers disque dur PC (sous XP) | titou12 | Mac OS X | 2 | 17/06/2004 23h00 |
| transfert de musique de l'ipod vers mac | socrate | iPod | 3 | 03/08/2003 01h34 |
| copier CD musique sur disque dur ? | billboc | Musique | 2 | 27/01/2001 22h10 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h23.

Mode linéaire