| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Débrider l'iPod Nano 5G | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/09/09 Localisation: "From outta space"
Disco: ![]() | Salut à tous, Par iPod Nano 5G j'entends celui qui a une caméra vidéo à l'arrière. Et j'aimerais en débrider le volume, mais ça me semblait assez clair. Petite précision, on évite les non-réponses comme sur d'autres fils, qui disent d'acheter un bon casque à la place. Parce que d'une c'est faux (qualité sonore n'est pas nécessairement synonyme de puissance) et de deux un bon casque (vraiment bon, pas un Skull Candy...) = un bon paquet de pépettes ! Bref, je m'enflamme et j'en oublie de dire que j'ai déjà essayé:
Pour info je me payé un Sony MDR 570-LP (27€) et le son est assez correct, et quand je le branche au Mac, il a la patate de puissance le casque, ce qui montre que le problème vient de l'iPod, et de son bridage à la noix. Bref, j'ai tout essayé, merci d'avance à mes sauveurs! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | Allô? | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Je me réponds c'est assez pathétique. Je vais essayer les forums en anglais. | |
| | | |
| | #4 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 21/12/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| stock ipod nano 5 suite à la sortie de l'ipod nano 6 | looyl | iPod | 10 | 02/09/2010 21h52 |
| débrider volume ipod nano 4g ? | painauchocolat | iPod | 1 | 31/05/2010 17h10 |
| Couper la lecture en fondu sur l'iPod Nano G4 | Oxydeon | iPod | 2 | 16/03/2009 19h19 |
| Vidéos, jeux et podcasts sur l'ipod nano 4G 8GB | fandekeane | iPod | 12 | 02/01/2009 21h10 |
| Mettre des videos sur l'ipod nano 4G 8Go | deltachrome09 | iPod | 6 | 30/12/2008 09h06 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h16.

Mode linéaire