| |||||||
| iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Entrée écouteurs après chute ipod | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 01/11/08
Disco: ![]() | Bonjour, Je rencontre un petit soucis depuis que mon ipod nano 6G m'ait glissé entre les mains et ait fait une petite chute d'un mètre, il est tombé sur le coin de l'entrée des écouteurs. Le coin s'est enfoncé légèrement sur lui-même ce qui fait que l'entrée des écouteurs est difforme, cela est compliqué de brancher les écouteurs, il faut forcer. Quelqu'un a t-il déjà rencontré cette mésaventure ? Pensez-vous qu'Apple pourrait faire quelque chose ? Je pensais sinon chauffer légèrement pour essayer de remettre en place. Cordialement. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 21/12/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Que veux tu qu'Apple fasse???? Faire chauffer c'est un risque mais comme de toute façon tu ne peux plus utiliser ton ipod pourquoi pas tenter. | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 01/11/08
Disco: ![]() | Aucune idée, c'est pour cela que je demandais! ![]() Je vais essayer de le chauffer donc. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème iPod classic après (petite) chute | sbobiz | iPod | 1 | 16/04/2012 20h46 |
| Problème démarrage après chute | kaispuccino | MacBook | 2 | 28/03/2012 08h43 |
| [iPad2] Bouton Home moins sensible après une chute. | NicoYouYou | iPad | 1 | 28/12/2011 22h14 |
| Problème entrée écouteurs ipod touch ? | Mike_p687 | iPod | 3 | 15/04/2009 18h52 |
| Urgent - Probleme Mac Mini apres chute | alrancher | Mac mini | 9 | 18/08/2007 09h44 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

Mode linéaire